Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Deux version de windows sur un seul poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux version de windows sur un seul poste

n°2505917
fil6718
Posté le 01-09-2006 à 23:26:56  profilanswer
 

Suite a un virus, il a fallut que je reinstrall windows sur mon poste. Ne voulant pas perdre toutes mes données, j'ai installé un deuxième windwos sur un nouveau repertoire : windows2. Apres l'installation, j'ai pu reparer ma premiere version de windows. Maintenant, lors du boot, j'ai le choix entre les deux windows.
Comment faire pour supprimer proprement l'une des deux version ?
C'est du XP

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 23:26:56  profilanswer
 

n°2506034
Badze
Aime les frites
Posté le 02-09-2006 à 02:10:47  profilanswer
 

va supprimer la ligne en trop dans c:\boot.ini
Si tu ne connais pas,  
 
fait DEMARRER / EXECUTER / MSCONFIG / onglet boot.ini et supprime la ligne qui temmerde.  
 
ATTENTION => ne joue pas avec ce fichier, sinon tu va tout pété :)

n°2506581
fil6718
Posté le 02-09-2006 à 21:11:58  profilanswer
 

Le fait de supprimer cette ligne supprime juste le double boot ? Et apres je supprime le repertoire c:\windows2 ou se trouve ma deuxième installation de windows ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Deux version de windows sur un seul poste

 

Sujets relatifs
Les services windows partent en vrille au bout d'un moment ![RESOLU]Besoin D'aide Pour installer Windows XP Sp2 sur 400Go Sata
Norton surveille l'explorateur windows et la corbeilleinstaller windows xp sur S-ATA
Tutoriel windows ??Problème avec partition et Windows...
Gestion des droits d'utilisateur Windows 2003 !tutotiel windows media player et nero 7
Convertisseur de fichier mac vers windowsinternet+tv sans poste télé?
Plus de sujets relatifs à : Deux version de windows sur un seul poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR