Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer windows xp sur S-ATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer windows xp sur S-ATA

n°2505646
david_b
Posté le 01-09-2006 à 19:45:30  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
voilà mon souci. j ai 2 disques dur ide (80 et160 giga), le 1er partitionné en 2: c: de 20giga/ d:60giga (une sauvegarde) puis F: une autre sauvegarde de 160 giga.
le probleme c'est que tout les hdd sonts pleins.
j ai pris un hdd sata2 de 320 giga et j aimerai bien m en servir comme hdd principal (faire deux partittion par la suite: 40 et 280)
 
Faut il que je formate ma partition c du 80 giga ou je peux simplement changer l ordre de boot ?
 
j ai peur que par la suite je me retrouve avec deux hdd c: erf  :heink:  
 
je suis un peu perdu à l aaiiiiiideeeee  
 
merci d avance pour votre éclairage  :)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 19:45:30  profilanswer
 

n°2505668
wechteuf
La vérité est ailleurs...
Posté le 01-09-2006 à 20:03:17  profilanswer
 

le problème du dd c: viens de l'installe windows si tu installe windows sur un 3 eme hdd normalement ne detectant pas d'autre install de windows puisque tes autres disque seront en esclaves.
mais si ta vraiment peur tu deconecte tout t hdd tu install windows sur le 320 g et tu rebranche les autre après en esclaves et la tu formatte trankille! normalement ça marche bonne chance tien moi au courant

n°2505680
david_b
Posté le 01-09-2006 à 20:15:08  profilanswer
 

ok merci beaucoup, je v le faire de ce pas :) priez pour moi pauvre pecheur  
encore merci et à tout de suite wechteuf

n°2505697
slayerkill​er
Posté le 01-09-2006 à 20:28:46  profilanswer
 

Je confirme débranche tout et formate le bon et installe xp dessu ! Il n'ay aura aucon pb il va bouter sur c: (ton sata) et apres tu brance les autres hdd et il va changer tout seul les lettres.
Voila ++

n°2505749
david_b
Posté le 01-09-2006 à 21:24:31  profilanswer
 

c'est en train de formater là, tout à l air de bien ce passer. 320 giga j en ai pour une heure lol mais bon, il faut ce su il faut :)
une petite question au passage, je sais j exagere lol :
dans le bios lorsque je vais dans le systeme de boot, j ai les details de mes disques et il y a ecrit en bas: activer mode de transfert 32 bits et c sur disable :(  c normal ou je dois mettre sur activer
 
thx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer windows xp sur S-ATA

 

Sujets relatifs
Tutoriel windows ??installer Mac os sur PC
Problème avec partition et Windows...Gestion des droits d'utilisateur Windows 2003 !
tutotiel windows media player et nero 7Convertisseur de fichier mac vers windows
Windows et Utilisation du réseau local 100mbps assez faibleLe mystère du pont réseau sous Windows
Reinstallation WindowsJe ne peux plus installer d'antivirus
Plus de sujets relatifs à : installer windows xp sur S-ATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR