Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton surveille l'explorateur windows et la corbeille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton surveille l'explorateur windows et la corbeille

n°2505656
vanesslyon
Posté le 01-09-2006 à 19:50:23  profilanswer
 

Bonjour à vous
 
mon père qui est sous win 98 avait norton d'installé sur son pc. Apparement il gérait l'explorateur et la corbeille. Il a voulu le désinstaller, l'a fait proprement en passant par supprimer un programme. Cela c'est bien fait, pas de question posée pendant la manoeuvre. Sauf qu'en rallumant son pc, il n'a plus accès à son explorateur qui lui dit: programme exe manquant pour ouvrir l'explorateur. Idem s'il clique sur la corbeille.
Par contre tous les autres logiciels marchent, il peut ouvrir ses fichiers en passant par démarrer mes documents etc... Il dit ne plus avoir accès non plus au panneau de config. Et l'explorateur a disparu du menu accessoires dans les programmes de démarrer.
 
 
Comment faire?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 19:50:23  profilanswer
 

n°2505674
slayerkill​er
Posté le 01-09-2006 à 20:12:00  profilanswer
 

Salut dis lui de réunstaller windows, pas besoin de formater tu met le cd et tu réinsttale juste le systeme ça va tout remettre en ordre.
Voila ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton surveille l'explorateur windows et la corbeille

 

Sujets relatifs
installer windows xp sur S-ATATutoriel windows ??
Problème avec partition et Windows...Gestion des droits d'utilisateur Windows 2003 !
tutotiel windows media player et nero 7Convertisseur de fichier mac vers windows
Windows et Utilisation du réseau local 100mbps assez faiblehelp j'ai norton firewall qui m'enerv
Le mystère du pont réseau sous WindowsReinstallation Windows
Plus de sujets relatifs à : Norton surveille l'explorateur windows et la corbeille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR