Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  désinstaller manuellement????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désinstaller manuellement????

n°2143189
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 31-08-2005 à 12:31:01  profilanswer
 

voila j'ai deux programmes installé sur mon ordi que j'aimerait suprimmer mais les executif de désinstallation ne marche pas  
 
Je voudrait savoir si je pourait les suprimmer manuellement ou si un programme (de préférence gratuit) pourait s'ens charger
 


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 12:31:01  profilanswer
 

n°2143224
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-08-2005 à 13:01:26  profilanswer
 

essaie le menu ajout/suppression de programme dans le panneau de config de windows, c'est tellement bateau que ca peut marcher  
 
sinon la methode  [:trunks] mode bourrin [:nexingen-]  
supprime les dossier et retire les clefs correspondantes de la base des registres a la main  
c'est boeuf mais ca marche toujours nickel ( a condition de ne pas se gourrer en trifouillant  dans la base des registres)


Message édité par arkrom le 31-08-2005 à 13:02:26
n°2143227
ory
Posté le 31-08-2005 à 13:02:24  profilanswer
 

arkrom a écrit :

essaie le menu ajout/suppression de programme dans le panneau de config de windows, c'est tellement bateau que ca peut marcher  
 
sinon la methode  [:trunks] mode bourrin [:nexingen-]  
supprime les dossier et retire les clefs correspondantes de la base des registres a la main  
c'est boeuf mais ca marche toujours nickel ( a condition de ne pas se gourrer en tappand da


 
et c'est tellement propre comme méthode, tu va en oublier la moitié  [:dewey]

n°2143233
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-08-2005 à 13:06:23  profilanswer
 

ory a écrit :

et c'est tellement propre comme méthode, tu va en oublier la moitié  [:dewey]


 
deux choses:
mon clavier deconne et post les reponces avant que j'ai fini de les tapper donc j'ai deité pour finir ma phrases
sinon j'ai pensé qu'il etais suffisamment callé pour comprendre tous seul que s'etais la methode brutal et qu'il faut faire gaffe quand on delete des entées en base des registres

n°2143584
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 31-08-2005 à 18:15:11  profilanswer
 

ta pas une autre facon que le mode ''bourin''


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2143600
Methos
Posté le 31-08-2005 à 18:32:32  profilanswer
 

Tu peux aussi essayer Regcleaner (programme gratuit)
http://www.01net.com/telecharger/w [...] /4894.html
 
Tu choisis l'onglet "Menu desinstallation" et tu choisis quel programme enlever.
 
Bonne chance.

n°2143608
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 31-08-2005 à 18:39:13  profilanswer
 

nan lui il sprime juste le programe dans la liste de désinstalation moi je veut qu'il le suprimme completement


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  désinstaller manuellement????

 

Sujets relatifs
désinstaller langue supplémentaireDLink wifi G520+ => Comment la desinstaller ???
comment désinstaller ce foutue programmedésinstaller SP1 sur 2003
désinstaller un cdrom virtuelComment désinstaller le SP2 quand le SP1 n'est pas installé ?
Désinstaller AvastImpossible de désinstaller Ghost 9 [résolu]
desinstaller version d'essai de photoshop elements 3désinstaller manuellement un adaptateur de manette USB ?! (drivers)
Plus de sujets relatifs à : désinstaller manuellement????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR