Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment désinstaller ce foutue programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment désinstaller ce foutue programme

n°2119450
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 08-08-2005 à 16:10:26  profilanswer
 

Bonjour je chercherais a désinstaler de programe sans passer par le désinstalleur du programme lui meme .Car me voila avec un programme installé (Ulead Photo Express 4.0 SE) que je voudrai virer de mon disque dur Quand je lance le programme de désinstalation il me dit que le logiciel est bien désinstallé mais il est toujour la. Je voudrai savoir s'il existe un logiciel externe qui me permeterais de virer celui-ci entierement.


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 16:10:26  profilanswer
 

n°2119790
alix13
I want to believe.
Posté le 08-08-2005 à 21:24:26  profilanswer
 
n°2120645
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 09-08-2005 à 18:56:34  profilanswer
 

nan je veut pas un netoyeur de registre mais un désinstaleur de programme (il me semblait qu'il ya vait un truc dans systm ork qui e fesait mais maintenant j'ai Kapersky donc si vous avez un truc similaire ...)


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2120652
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 09-08-2005 à 19:01:43  profilanswer
 

Le plus simple est de réinstaller le programme et de l'enlever

n°2120657
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 09-08-2005 à 19:06:43  profilanswer
 

Il est sûrement désinstallé (tu arrives plus à le lancer, y a plus de fichiers dans Program Files n'est-ce pas?) mais il reste dans la liste des programmes à désinstaller, c'est tout.
 
Les 2 solutions précédentes peuvent fonctionner sinon il existe des utilitaires qui permettent spécifiquement d'enlever la trace du soft dans la liste, mais c'est pareil que RegCleaner en fait  :pt1cable:

n°2120716
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 09-08-2005 à 19:53:14  profilanswer
 

nan le programe fonctionne !!!!


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2121209
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 10-08-2005 à 10:58:20  profilanswer
 

chez un ami qui avait system work j'ai vue un truc qui permetais de rassembler toute les parties d'un logiciel en une seul apres il sufisait uste de suprimmer ce fichier ; y'a t'il un programmes qui peut faire la meme chose (j'aimepas norton)


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2121897
alix13
I want to believe.
Posté le 10-08-2005 à 21:54:21  profilanswer
 

reg cleaner n'est pas qu'un nettoyeur de registre.!!!!!
il desinstalle aussi les programmes!Et bien d'autre choses !!!!!

n°2636355
lisandru2
Posté le 09-02-2007 à 10:17:48  profilanswer
 

Salut à tous , j'ai planté l'installation de live messenger , il n'acheve pas son install pourtant le programme foctionne mais quand je veux installer un autre programme j'ai ce message( en gros) :" live messenger est en cour d'installation veuiller terminer ou quiter ce programme".
Je ne peux le desinstaller car il n'apparait pas dans le menu ajout supression de programme, tweak xp et tune up ne le voient pas non plus.
Que me conseillez vous de faire pour le desinstaller ( le reinstaller ou reparer par dessus ne marche pas non plus la barre d'avancement de l'instal se bloque)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment désinstaller ce foutue programme

 

Sujets relatifs
installation d'un programme 16bits sous windows xpExecution d'un programme après avoir établie une connexion internet
programme pour tester les portsCacher un programme ?
Cacher un programme ?desintalation de programme.
programme 3dfermeture de programme
Programme pour lier des wmadésinstaller SP1 sur 2003
Plus de sujets relatifs à : comment désinstaller ce foutue programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR