Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  desinstaller version d'essai de photoshop elements 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desinstaller version d'essai de photoshop elements 3

n°2088187
bouledegom​me
Posté le 08-07-2005 à 11:27:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon problème, j'ai fait l'acquisition de photoshop elements 3 et désire désinstaller la version d'essai que j'avais téléchargée sur le site d'adobe et qui se termine prochainement.  
 
Seulement, pas moyen de le faire par la manip classique de windows le message suivant : "error.1324. The path Mes Images contains an invallid character" s'affiche et puis ça quitte la désinstallation.
 
J'ai alors fait ça à la sauvage en jetant le dossier contenant le programme mais seulement certains fichiers font de la résistance et refusent d'aller dans la poubelle!
Il s'agit de : msvcp71.dll, msvcr71.dll, PhotoshopElementsDeviceConnect, PhotoshopElementsFileAgent, platform.dll.
 
Que faire ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 11:27:51  profilanswer
 

n°2088188
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 08-07-2005 à 11:53:44  profilanswer
 

copylock comme logiciel pour les virer et utilise regcleaner pour nettoyer la base de registre

n°2088189
Dob777
Posté le 08-07-2005 à 11:53:50  profilanswer
 

reinstalle la version que tu as acheté par dessus. Theoriquement cela ne devrait pas poser de problemes !!!

n°2088419
bouledegom​me
Posté le 08-07-2005 à 15:00:04  profilanswer
 

Dob777 a écrit :

reinstalle la version que tu as acheté par dessus. Theoriquement cela ne devrait pas poser de problemes !!!


 
 :) Merci :)  
 
Je m'en vais de ce pas le faire !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  desinstaller version d'essai de photoshop elements 3

 

Sujets relatifs
Windows XP PRO en version OEMVersion de windows incompatible avec de vieilles install
Version de Windows UpdatePromblem avec KasperSky Antivirus (dernier version)
On croit désinstaller...nouvelle version de winamp par AOL ???
powerpoint derniere versioninsatller plusieurs version du même navigateur ?
au sujet de la nouvelle version de spybotOu trouver la version finale de WUS
Plus de sujets relatifs à : desinstaller version d'essai de photoshop elements 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR