De retour de week end , je tombe sur ta réponse et la ,je suis sidéré ! Non seulement , tu ne m'a apporté pour toute aide que des boutades ! Boutades qui maintenant se transforment en moqueries
Mais dis donc ,qui est ce qui a apporté la solution (3 heures de recherches sur Google !!) ,cela n'est certainement pas toi !!! Réponse qui a réjoui un autre forumer qui est content de pouvoir réorganiser ses fenetres windows !!
Quand à mon sérieux , dis donc ,je n'ai jamais prétendu être un informaticien ou un réparateur de betises de noobs comme toi MDR As tu une licence professionnelle pour ce titre !!!!!!!Une simple recherche google te montrera qu'il y a beucoup de gens qui désireraient retirer de leur système d'exploitation le lecteur windows media player et qui n'y arrivent pas !!
N'as tu pas appris que Microsoft est déloyal vis a vis de la concurrence concernant le lecteur media player et qu'il vient d'être comdamné à plusieurs millions d'euros par la cour de justice européennne !! Mais Microsoft fait de la résistance et des lors on ne s'étonnera pas alors qu'une fois installé sur son PC ,WMP 11 devienne impossible à retirer !! Merci bien alors s'il y a des concepteurs de logiciels apprentis sorciers qui te proposent des logiciels pour remédier à cela !!
P.S Je ne suis pas à Comment ça marche !! Mais si Google me renvoie chez eux pour la solution à un de mes problèmes , je ne vais pas quand même pas cracher dessus !!