Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Désinstallation d'application online

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2129222
Roth Welle​s
Posté le 18-08-2005 à 16:43:54  profilanswer

quand vous faites un test antivirus online (panda ou trend micro) ou un test online de votre disque dur (par Seatools de Seagate par exemple), ces logiciels s'installent sur votre disque et apparaissent des ContrôleActiveX dans le répertoire C:\WINDOWS\Downloaded Program Files.

Comment désintaller les logiciels (les 2 antivirus pré-cités par exemple), qui n'apparaissent pas (contrairement à Seatools) dans la liste des logiciels lorsque vous faites un ajout/Suppression de Programmes dans le panneau de configuration ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 16:43:54  profilanswer

n°2129265
wbear
Posté le 18-08-2005 à 17:25:26  profilanswer

les acriveX tu peux les désactivé en passant par Internet Explorer, outils, gérées les modules complémentaire.
Pour les supprimé, prend le nom de la dll associé et vire la.

---------------
Quand 600 ans comme moi tu auras, vieux tu te sentiras....
n°2129276
Roth Welle​s
Posté le 18-08-2005 à 17:40:32  profilanswer

y a pas moyen d'effectuer une désintallation comme on l'entend habituellement ? parce que trifouiller je sais faire, mais si je povais éviter de supprimer les dll à la main + bidouiller les clefs associées obsolètees dans la base de registre + supprimer les fichiers inutiles ds system32 ça m'arrangerait

n°2129278
wbear
Posté le 18-08-2005 à 17:43:45  profilanswer

un activeX c'est 1 fichier bien souvent. normalement ils se situe tous dans le dossier C:\WINDOWS\Downloaded Program Files
et si tu en vire 1 a la main, il disparaitra de la liste des activeX de Internet Explorer qui se remet a jour a chaque lancement du naviguateur (si je ne me trompe)

---------------
Quand 600 ans comme moi tu auras, vieux tu te sentiras....
n°2129622
Roth Welle​s
Posté le 19-08-2005 à 01:13:49  profilanswer

ok, merci vais essayer. et voir si ça enlève par la même occasion les fichiers liés

n°2130656
capigloo1
Posté le 19-08-2005 à 18:58:56  profilanswer

Tu peux utiliser Spybot en mode avancé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Installation à distance applicationOnline.net
Installation / Désinstallation Norton Antivirus java virtual machine et désinstallation ???
Clic droit / Modifier => Changer l'application par défaut ?Desinstallation Java
Application des paramètres de l'ordinateur...application impossible a supprimer
Problème désinstallation anti-virusà la recherche d'outils de déploiement d'application
Plus de sujets relatifs à : Désinstallation d'application online

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR