Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  à la recherche d'outils de déploiement d'application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à la recherche d'outils de déploiement d'application

n°2105381
deglingoju
Posté le 25-07-2005 à 15:52:48  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis actuellement à la recherche d'un outils (gratuit ou payant) me permettant de déployer facilement des applications dans un    reseau.
J'utilise actuellement ZenWorks (on va certainement l'arreter, on essaye de fonctionner sans Novell).
j'ai entendu parlé de logiciels permettant de créer des fichiers MSI qui sont utilisables par des stratégies, ou de scripts vbs etc etc...
 
j'aurais voulu avoir qques avis sur des logiciels permettant donc :
- l'installation de logiciels sur X postes en meme temps
- copies et modifs de fichiers sur X postes en meme temps
- création de raccourcis  sur X postes en meme temps
- planification des déploiements
 
Merci bcp ;)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 15:52:48  profilanswer
 

n°2106221
deglingoju
Posté le 26-07-2005 à 09:21:03  profilanswer
 

pas d'idée ?

n°2106236
gegetln
Posté le 26-07-2005 à 09:40:41  profilanswer
 

salut,
j'ai pose cette question il y a quelques mois mais les reponses n'ont pas ete geniales apres recherche je vais essaye a mon retour de vacances : http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;257718
mais surtout installshield et un autre dont je ne rappelle plus le non. Moi je suis sous : w2000 serveur 1dc 1ex 1data 198 postes w2000 sp reseau FO tous la meme config.
le probleme de vouloir deployer un log a distance c'est qu'il faut que tes clients est des droits sous c: et surtout la meme config partout car les logiciel efficaces font un scan de la machine tu installes ton log tu rescan et le delta sera deployer. Enfin c'est ce que j'ai compris. Je suis partant pour faire des tests.a+

n°2106499
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2005 à 13:08:05  answer
 

ou trouves t'on  Discover ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  à la recherche d'outils de déploiement d'application

 

Sujets relatifs
recherche logiciel pour gerer un bookmark en ligne à instalje recherche le logociel de windows 98 premier édition en disquettes
Moteur de recherche de site mirroir ftp/httpA la recherche d'un proxy...
Recherche Pack des Patchs Microsoft depuis le SP2recherche un programme
Cataloguer mes médias pour faciliter mes recherchedeploiement EBP
deploiement d'une Image XP a partir d'une disquette et de driveimage 
Plus de sujets relatifs à : à la recherche d'outils de déploiement d'application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR