Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation / Désinstallation Norton Antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation / Désinstallation Norton Antivirus

n°2126898
aesdl
Posté le 16-08-2005 à 17:35:26  profilanswer
 

:hello: salut :hello:  
 
Bon je vous explique. J'ai tout simplement cherché à changer d'antivirus. Seulement lors de la désinstallation de Norton, celui ci n'a pas réussi à ouvrir des DLL. La désinstallation ne s'est donc pas terminée. J'ai donc tenté une réparation mais pour la même raison celle ci ne s'est pas effectué.  :fou:  
Bref je me retrouve avec un Norton boiteux qui marche à moitié et que je ne peux pas supprimer.
L'autre antivirus quant à lui ne veux pas s'installer tant que Norton est présent.  :pt1cable:  
 
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un solution pour désinstaller à peu près proprement Norton j'apprécierais.
 
Merci d'avance.  :jap:


Message édité par aesdl le 16-08-2005 à 17:36:02
mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 17:35:26  profilanswer
 

n°2127067
alix13
I want to believe.
Posté le 16-08-2005 à 19:48:17  profilanswer
 

Salut,tu peux essayer reg-cleaner http://www.01net.com/telecharger/w [...] /4894.html
Ce n'est pas qu'un nettoyeur de registre mais il faut passer par là pour tout nettoyer
Si tu ne sais pas trop bien l'utiliser reposte ici et on t'aidera

n°2128080
aesdl
Posté le 17-08-2005 à 16:10:15  profilanswer
 

Très pratique ce logiciel, j'en avais déjà entendu parlé mais jamais testé. Je me le garde de coté celui là.
 
En tout cas merci beaucoup, en nettoyant la base de registre ça m'a permis d'installer mon Mc Afee et virer manuellement l'ancien Norton.
 
Ca marche nikel maintenant.

n°2128442
alix13
I want to believe.
Posté le 17-08-2005 à 21:17:43  profilanswer
 

Bsr,super que ça marche pour toi.
C'est déja un ancien logi mais il fait encore ses preuves.
Il en existe d'autres mais moi j'aime bien celui la.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation / Désinstallation Norton Antivirus

 

Sujets relatifs
Problème lenteur MSN, (depuis installation modem) java virtual machine et désinstallation ???
faire un cd bootable à partir d'une copie cd installationNorton Internet Security 2004
Problème installation Routeur + Routeur NASPare feu norton
comment traquer les fichiers à l'installation d'un programme ?Installation de windows = freeze
Installation d'un routeurInstallation de daemon tools impossible
Plus de sujets relatifs à : Installation / Désinstallation Norton Antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR