Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème désinstallation anti-virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème désinstallation anti-virus

n°2108330
calimerett​e
Posté le 27-07-2005 à 20:24:13  profilanswer
 

Bonsoir, Je suis sous Windows XP SP2
J'ai désinstallé un anti-virus (Kaspersky) qui ne me convenait pas et ralentissait trop mon système et j'ai installé la version gratuite de Avast mais au démarrage de mon PC j'ai le message suivant :  
"Avast a détecté que le programme suivant était en cours d'exécution : Kaspersky antivirus. Le module de scan à l'accès de ce programme et scanner à l'accès d'Avast ne peuvent pas être actifs en même temps. En conséquence, le scanner principal à l'accès d'Avast Bouclier standart, bouclier P2P et bouclier de messagerie instantanée ont été désactivés".
Pourtant j'ai supprimé tous les composants de Kaspersky. J'ai même supprimé des fichiers dans C/windows/prefetch"(je ne sais pas si j'ai bien fait d'ailleurs) mais rien ne change. Je suis allée dans "regedit" et là j'ai trouvé "Kaspersky" dans "HKEY LOCAL MACHINE, SOFTWARE" puis-je le supprimer tout simplement ou dois-je faire autre chose? pour solutionner le problème
merci pour votre aide !! :(

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 20:24:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème désinstallation anti-virus

 

Sujets relatifs
Probleme DNS windows 2003Problème réseau entre 2 Pc
Gros Probleme avec Edonkey2000 ! ! ! AIDEZ MOI ...Gros probleme avec perfecDisk
Probleme connexion internet/reseau avec freebox v4 et w98[RESOLU] backup exec 8.5 probleme avec un agent unix
problème de connexion adslproblème avec veritas Backup 9.1
probleme video ecran vertprobleme Free DNS ?
Plus de sujets relatifs à : Problème désinstallation anti-virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR