Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  désactiver les profiles itinérants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désactiver les profiles itinérants

n°2697682
kokoro-tah​iti
Posté le 22-06-2007 à 07:59:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une question pour tous ceux qui matrisent bien les profils itinérant sous W2K server ou Win2003 server....et qui voudraient bien me donner un  coup de main.
 
Je dois chez un client, désactiver leur système de profils itinérants pour retourner à des profils locaux classiques. mais avant de faire quoi que se soit j'aimerais voir avec vous deux ou trois points.
 
Sur le serveur 2000 dans l'active directory (car on est en domaine...), le chemin des profils des utilisateurs est sous cette forme : \\nomduserveur\partage$\%username%
 
dans ce partage, se trouvent en effet tous les profils des utilisateurs avec tous leur document etc...
 
sur les station de travail, dans les propriété système, onglet avance, bouton paramètre des profils, je retrouve les profils des utilisateur avec le type : "itinérant"...
 
Confirmez vous ce qu'il suit ? :
 
1 ) Je laisse le chemin des profils vide dans l'active directory.
 
2) Je remet les profils en tant que "profil local" sur les station de travail  
 
3) je supprime dans le partage$ les profils des utilisateurs car ils ne servent plus à rien
 
 
par contre, dans le cas ou les profils sont itinérants je me demande où se trouve l'information qui dit qu'à chaque ouverture ou fermeture de session le serveur et la station se synchroniqe, et quelle type de synchronisation ?
 
Car les ouvertures et fermetures de session sont particulièrement longues....mais pas assez pour copier l'intégralement de "mes documents" et des PST d'outlook ? comment fonctionnent ces profils ?
 
Merci à ous ceux qui prendront le temps de me répondre...
 
amicalement
 
Flo.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 07:59:34  profilanswer
 

n°2697691
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-06-2007 à 08:45:38  profilanswer
 

pas obligé de poster partout hein

n°2697695
kokoro-tah​iti
Posté le 22-06-2007 à 08:51:02  profilanswer
 

Oui je me suis loupé sur le postage...désolé....mais je n'avais pas compris le principe...maintenant si !
 
désolé !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  désactiver les profiles itinérants

 

Sujets relatifs
Miranda IM, désactiver les logs ?Désactiver l'option de déplacer des répertoires
cause port 139 ouvert, pas possible désactiver netbios!compte admin desactiver sous XP
Profiles itinérants windows serveur 2003désactiver le classement automatique des fichiers lors d'un c/c ?
désactiver"travailler hors connexion"durablement[Windows XP] Suppression de plusieurs profiles
Desactiver le chargement des films (barre verte) sous vista 
Plus de sujets relatifs à : désactiver les profiles itinérants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR