Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

désactiver"travailler hors connexion"durablement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2691540
don camill​ot
don camillo en russie
Posté le 01-06-2007 à 16:34:49  profilanswer

Bonjour,lorsque je veux désactiver"travailler hors connexion",je vais dans"fichier" et je décoche la ligne correspondante,puis je vais dans"google"et je lances une recherche et on me répond que la page recherchée n'est pas disponible"hors connexion";je retourne voir dans "fichier" et je retrouves la ligne de nouveau"cochée",alors je "redécoche"et je recommences la manip.,sans résultats,c'est encore"coché";je ne sais pas ce qu'il faut faire.Si quelqu'un a une solution,je suis preneur;SE:windows xp pro;connexion;livebox sagem/Ethernet/orange. Merci de me tenir au courant.  BYE

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 16:34:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Connexion WiFi sous Vista[WinXP] couche réseau défaillante sur connexion WiFi
Desactiver le chargement des films (barre verte) sous vistaAvis sur IBM Thinkpad A31 pour travailler...
comment désactiver l'overlay dans les jeux vidéos et power dvd?Problème par connexion VPN sur 2003 serveur
IE7 - Désactiver les avertissements de sécurité - liste de confianceconnexion client ftp sur vista
Mot de passe de connexion non mémorisé 
Plus de sujets relatifs à : désactiver"travailler hors connexion"durablement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR