Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Miranda IM, désactiver les logs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Miranda IM, désactiver les logs ?

n°2697550
Masenko
Posté le 21-06-2007 à 16:10:46  profilanswer
 

Bonjour à tous j'utilise Miranda IM et j'aimerais désactiver les logs mais je ne trouve aucune option.
 
Si quelqun pouvait m'aider ce serait sympa, j'ai cherché un peu partout il y'a une option "Chat Log" mais il n'y a aucune case nul part pour désactiver mais seulement pour paraméter le style d'enrengistrement.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 16:10:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Miranda IM, désactiver les logs ?

 

Sujets relatifs
Désactiver l'option de déplacer des répertoirescause port 139 ouvert, pas possible désactiver netbios!
compte admin desactiver sous XPdésactiver le classement automatique des fichiers lors d'un c/c ?
désactiver"travailler hors connexion"durablementIAS n'ecrit pas de logs, est ce que c normal?
Desactiver le chargement des films (barre verte) sous vistacomment désactiver l'overlay dans les jeux vidéos et power dvd?
IE7 - Désactiver les avertissements de sécurité - liste de confiancedésactiver aperçu video vista ?
Plus de sujets relatifs à : Miranda IM, désactiver les logs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR