Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mon pc ne démarre plus !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc ne démarre plus !!!!

n°2969870
zazou1984
Posté le 17-11-2010 à 23:10:57  profilanswer
 

bonsoir,
 
je suis desesperée !
j'ai un gros soucis avec mon autre pc. j'ai installé des nouveaux pilotes cet aprem depuis le site "tous les drivers"
suite à ça je n'avais plus de son. ne sachant pas comment les supprimer j'ai fait une restauration système depuis le panneau de configuration.
et maintenant le pc ne démarre plus !
j'ai un écran bleu qui s'affiche avec plein de choses mais pas le temps de lire car il disparait au bout de 3 secondes. ensuite j'ai l'écran noir ou c'est écrit "mode sans echec" etc...
quand je fais "redémarrer windows normalement" ça marche pas.
je sais plus quoi faire !!  
HELP MEEEE

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 23:10:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mon pc ne démarre plus !!!!

 

Sujets relatifs
Win7 après restauration Windows 7 demarre sur J:\Alerte lorsqu'un service n'est pas démarré...Possible?
Probleme mon ordinateur ne démarre plusAcronis True Image 2010 + Windows 7 64bits => l'image ne démarre pas
Ordi sous vista ne démarre pasdepuis l'install d'itunes 9.2 le pc ne démarre plus
PC qui ne démarre qu'en mode sans echecwindows xp ne démarre plus!
PC qui démarre et se relance, en boucle inifinie !PC démarre qu'en mode sans échec !
Plus de sujets relatifs à : mon pc ne démarre plus !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR