Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme mon ordinateur ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme mon ordinateur ne démarre plus

n°2963189
mv2
Posté le 28-09-2010 à 17:00:39  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai un petit souci et aurai besoin de renseigement svp.
J'ai windows seven sur un ordi normal pas un portable, depuis mai il fonctionnais super bien, et la depuis se matin impossible de le démarrer, il reste bloquer sur la page bleu au démarrage avec "veuillez patienter" et ne va pas plus loin. Je sait pas quoi faire. Il demarre en mode sans echec sans prise en charge du réseau par contre. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
(Je sais il est garanti mais je l'ai acheté en France et je vie a l'autre bout du monde donc j'ai pas envie de faire un aller retour pour un pc).
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 17:00:39  profilanswer
 

n°2963311
orphee19
Posté le 29-09-2010 à 13:23:49  profilanswer
 

bonjour pour ma part a l ouverture du pc j ai le message d erreur suivant : impossible de charge le profil uilisateur - echec de l ouverture de session par le service de profil utilisteur. Je ne sais pas d ou vient ce pb . si quelqu un peut m aider je l en remercie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme mon ordinateur ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Problème fin installation SevenProblème WIFI
Probleme de démarrage apres restauration du systemenouveau sur W7 : problème d'autorisations et propriétaire de dossiers
Probleme installation windows 7[résolu]Problème découverte réseau
problème de défilement des pages sur le forum du routardProblème d'AHCI sur mon netbook
Inverser l'ordre des affichages "Ordinateur uniquement"/"Projecteur"Problème de menu contextuel de Winrar avec Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Probleme mon ordinateur ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR