alpha a écrit :
Bonjour à tous, Hier soir, je surfais sur internet, j'étais en train de télécharger la barre de connexion Oreka et de mettre à jour Norton Antivirus 2002, quand tout à coup, mon modem se déconnecte d'internet et mon ordinateur redémarre, sans message d'erreur aucun. Croyant que mon ordinateur redémarre, j'attends... mais rien, écran noir. Alors j'essaie de l'éteindre...impossible, le bouton reset et le bouton de démarrage ne fonctionne pas. Bon alors je déconnecte avec le bouton d'alimentation. Je rallume mon pc (là le bouton fonctionne) mais rien, écran noir, aucune lumière (verte ou rouge) ne s'allume sur la colonne du pc, j'entends seulement le ventilo tourner. Et à nouveau le bouton reset et le bouton de démarrage ne fonctionne plus, il faut éteindre en coupant l'alimentation. J'ai essayé plusieurs fois, sans succès. Que faire ? Je pense à un problème matériel, mais lequel ? Ma configuration : Pentium 2 400 mhz, 196 de ram, disque dur 40 go, Windoxs XP Pro (SE sur lequel j'étais lors de la panne) et Linux Mandrake 9. Merci à tous pour vos conseils.
|