Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WinXP ne démarre plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP ne démarre plus...

n°1213392
llllllllll
Posté le 05-07-2003 à 15:19:04  profilanswer
 

et voila je part une semaine et quand je reviens, mon petit frere et ses copains ont foutu le bordel (meme avec des comptes limites...!) et winxp ne redemarre plus: quand un utilisateur (plein droit ou compte limité) rentre le mot de passe, l'os charge les parametres, puis redemarre l'ordinateur et ainsi de suite...
 
tout les drivers sont les plus recent, j'ai le service pack 1, ce n'est pas un virus (j'ai fait une analyse en mode sans échec)...qu'est ce pourrait bien etre ??? avez vous eu des cas similaires ???

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 15:19:04  profilanswer
 

n°1213418
CrowFix
Official Special Force
Posté le 05-07-2003 à 16:07:43  profilanswer
 

t'as essayé une restauration du système à une date antérieur?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WinXP ne démarre plus...

 

Sujets relatifs
[WInXP] Combien de Swap?Chainage d'erreurs Windows qui ne demarre plus
Partage connexion winxp : comment definir une autre IP genre 172.16...Conseils pour un bon dual-boot win98 / winXP
Question sur WinXp Pro et les pilotes...Ouverture de session automatique dans WinXP Home ?
sans que je fasse rien winXP demarre en moins de 20s!!!Mon PC ne démarre plus WinXP pro à froid...
WinXP: Zone Alarm qui ne démarre pas en mode utilisateur???arggggg degouté !! WinXP ne demarre pas !!
Plus de sujets relatifs à : WinXP ne démarre plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR