Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

demarrage winXP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage winXP

n°2048757
pipol_
Posté le 01-06-2005 à 10:04:17  profilanswer

apres 1 semaine de galere, j'ai fini par bien monter mon PC et reussi a installer winXP.
je le trouvait long au demarrage.
bon j'ai installer tous les drivers et p'tit utilitaire de la CM et CG  
mais c'est toujours super lent.
en effet, je mets 1 minutes à l'allumer ou l'eteindre, c'est enorme quand meme, un explication ???

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 10:04:17  profilanswer

n°2048778
xanack
Posté le 01-06-2005 à 10:32:00  profilanswer

pour l'allumer 1 mn c'est correct si t'as installé tes pilotes et tes programmes... tu peux verifier ce qui se lance au demarrage avec msconfig (demarrer => executer)...

pour la fermeture par contre c'est vrai que ça fais long....
tu peux utilioser cette methode par la bdr (demrrer => executer => regedit)

[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop] et créez la "valeur chaîne" "AutoEndTasks" (si elle ne figure pas dans la fenêtre de gauche...) et mettez la valeur "1".

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control] et créez la "valeur chaîne" "WaitToKillServiceTimeout" (si elle ne figure pas dans la fenêtre de gauche...) et mettez la valeur "4000".

n°2048784
pipol_
Posté le 01-06-2005 à 10:41:25  profilanswer

j'comprends pas grand chose mais je teste ce soir;
quans tu me mets  
"[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop] et créez la "valeur chaîne" "AutoEndTasks" (si elle ne figure pas dans la fenêtre de gauche...) et mettez la valeur "1". "

ca donne quoi l'ecriture de la ligne

n°2048859
xanack
Posté le 01-06-2005 à 12:00:35  profilanswer

en fait il faut ouvrir regedit, c'est une fenetre avec des arborescences, il faut suivre le chemin => HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop   puis clic droit dans la partie de droite => nouveau => valeur chaine => puis tu la nomme "AutoEndTasks", ensuite tu double clic desssus et lui rentre la valeur "1"

idem pour l'autre clé.....

n°2048861
xanack
Posté le 01-06-2005 à 12:01:14  profilanswer

enfin tu verras par toi meme ya rien de bien compliqué, ce sera plus parlant quand tu le fera reelement

n°2050013
pipol_
Posté le 02-06-2005 à 13:27:02  profilanswer

j'ai fait la manip hier soir et toujours la meme lenteur !!
d'autres pistes !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

demarrage winXP

Sujets relatifs
Pas d'icones au démarrage de winxpKernelFaultCheck au démarrage de WinXP SP2 c'est normal ?
Démarrage WinXP et le réseau ... c'est long et ca bug !Que faire lorsque WinXP Familial plante au démarrage !?
demarrage de winXP 3 min de blocage sur Win est en cours de demarrageTrés Gros Probleme au démarrage de WinXP
WinXP pro me demande la ré-activation et la clé à son démarragewinXP : ne pas paser par "choix de l'utilisateur " au démarrage
Pb de démarrage WinXP et win2000démarrage winXP et choix utilisateur
Plus de sujets relatifs à : demarrage winXP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)