Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Que faire lorsque WinXP Familial plante au démarrage !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire lorsque WinXP Familial plante au démarrage !?

n°1863562
Madmax007F​R
Posté le 26-12-2004 à 12:10:14  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis ce matin, lorsque je démarre WinXP  et que l'invitation pour mettre un mot de passe à la session apparait, j'ai un message d'erreur qui m'indique que le fichier lssas.exe est corrompu et que le mise à jour des mot de passe ne peut pas être faite, etc... puis comme un grand le pc redémarre. :pfff:  
 
Je souhaitais savoir s'il y avait un moyen d'accéder à sa session windows sachant que j'ai déjà utilisé les modes sans-échec et qu'en lançant Bouldows mes fichiers ont l'air intact ( je n'ai pas envie de tout formater...)
 
Merci d'avance pour votre aide :)


Message édité par Madmax007FR le 26-12-2004 à 12:42:51
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 12:10:14  profilanswer
 

n°1863565
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 26-12-2004 à 12:11:59  profilanswer
 

mettre le cd de windows booter dessus et tenter une réparation


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Que faire lorsque WinXP Familial plante au démarrage !?

 

Sujets relatifs
BUG au demarragePb installation progs sous WinXP Home SP2
copie bit a bit de winxp pour reinstallation rapide[Help] Blocage au demarrage de XP ......
Démarrage découpé, différé, échelonné, ...PB > explorer.exe plante lors d'un clic droit sur bureau
Image iso d'une disquette de démarrage win98Ouverture de Mes Documents a chaque demarrage...
Norton Ghost: disquette de démarrage pour optiplex GX260[WinXP] Pas de boot apres l'installation de WinXP
Plus de sujets relatifs à : Que faire lorsque WinXP Familial plante au démarrage !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR