Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de démarrage WinXP et win2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de démarrage WinXP et win2000

n°1647753
mimil36
Posté le 19-07-2004 à 13:35:53  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
Voila le topo:
Apres un formatage le pc fonctionne le temps de réinstaller les pilotes, antivirus et internet puis si j'ai le malheur de rebooter, le chargement de windows (2000 ou XP) bloc. J'ai testé tous les différents modes de récupération (mode sans echec etc ...) sans résultat ! J'ai aussi essayé une réparation de l'installation de windows et aucun changement.  
 
Alors voila, je ne sais pas si c'est un problème logiciel (virus) ou hardware (disque dur) ??????

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 13:35:53  profilanswer
 

n°1647766
kmeleon1
Ubuntu Forweeeeever
Posté le 19-07-2004 à 13:46:04  profilanswer
 

Le mode sans échec (mais faut attendre TRES longtemps) doit démarrer dans TOUS les cas (sauf problèmes physiques sur des périphériques internes)...

n°1647772
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-07-2004 à 13:49:13  profilanswer
 

Est-ce que tu rebootes entre tes différentes installations de drivers et de logiciels ? Si non, tu peux déjhà commencer comme ça. Installe un truc, puis reboot. Installe un autre truc, et reboot, etc. jusqu'à trouver celui qui met le bazar.

n°1647787
darxmurf
meow
Posté le 19-07-2004 à 14:02:47  profilanswer
 

Kmeleon1 a écrit :

Le mode sans échec (mais faut attendre TRES longtemps) doit démarrer dans TOUS les cas (sauf problèmes physiques sur des périphériques internes)...


 
:non: non, ça arrive souvent que le mode sans échec ne passe pas à cause d'un problème logiciel avec Windows...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1647998
mimil36
Posté le 19-07-2004 à 16:08:36  profilanswer
 

oui oui j'ai attendu 1 heure pour le mode sans echec mais rien n'y fait!
 
sinon, oui je reboot à chaque installation de pilote
 
help me !!!
 
je c plus koi faire  :sweat:  

n°1648074
aideinfo
Posté le 19-07-2004 à 16:54:12  profilanswer
 

quel est le problème précisément ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°1648122
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Posté le 19-07-2004 à 17:23:31  profilanswer
 

la solution proposée plus haut me semble la meilleure : installe chaque pilote et logiciel l'un après l'autre. redémarre à chaque fois. et tu verras lequel fait planter. sachant qu'il faut commencer par le pilote de CM juste après l'install de l'OS, puis la vidéo, puis le son, etc ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de démarrage WinXP et win2000

 

Sujets relatifs
Démarrage Outlook 2003Retarder le démarrage d'un Service sous XP
Problème démarrage + son sous Win XP[winxp] thèmes
pb de demarrage sous win XP, du jamais vu !Probléme démarrage Application de la stratégie de sécurité
[WinXP] Longue attente avant lancement de la fenêtre de connexionUSB non reconnu au démarrage sous Win 98 pour connexion ADSL Wanadoo
check disk à chaque demarrage suite à crashPage de démarrage persistante!
Plus de sujets relatifs à : Pb de démarrage WinXP et win2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR