Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Trés Gros Probleme au démarrage de WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trés Gros Probleme au démarrage de WinXP

n°1714716
Nighty
Posté le 11-09-2004 à 04:52:19  profilanswer
 

voila je tourne sous WinXP Family et depuis 1 semaine j'est ce gros pb ! aprés un redémarrage moment vraiment aléatoire cad par exemple aprés l'install d'un prog ou il y a obligation de redémarré , au démarrage a l'écran de bienvenue lors du chargement du profil il me pose plein d'érreur comme : impossible de chargé le profils , suivi de : le fichié c:\.Smf.! est endommagé ou mal enregistré ceci peut etre du a une panne réseaux ou a votre matériel , et j'en passe car ca n'arrete pas de bipé et de m'en sortir de partout .... la folie  :cry:  
 
de quoi ca peut venir ? meme aprés cela si je redémarre normalement ca recommence et plus moyen de revenir sous Win ! bref obligé de faire F8 au démarrage pour ensuite le démarré avec la derniére bonne config connue pour que ca work mais ensuite ca recommence tjrs a un moment ... Raz le bol !
 
HELP !!!! j'en peut plus je c plus quoi faire  :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 04:52:19  profilanswer
 

n°1714717
Nighty
Posté le 11-09-2004 à 04:58:07  profilanswer
 

Je précise aussi car ca doit etre important que ca me relance aussi a chaque fois le scandisk avant de merdé et ca vérifie mes 2HDD a tout les niveaux ... pourtant j'est essayé tous les antivirus + toutes les mise a jours et rien ca merde encore et encore ...

n°1714745
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 11-09-2004 à 09:08:47  profilanswer
 
n°1715196
Nighty
Posté le 11-09-2004 à 14:55:28  profilanswer
 

non non marche pas ! c pas ca la solution

n°1716437
Nighty
Posté le 12-09-2004 à 16:01:47  profilanswer
 

Bon apparement j'est trouvé ! j'est eu ce pb depuis l'installation de ma X800 Pro ! et oui ... :( c bien elle qui est le pb ! la carte a apparement un défault hardware et c elle qui génére tous ces pb ! dés l'install de pilotes BooM ! tous merde a donf ! donc attention au future acquéreur de X800 Pro ... maintenant je v attendre une autre X800 par mon magazin :(

n°1716476
Nighty
Posté le 12-09-2004 à 16:36:33  profilanswer
 

apparement le SP2 reglerais le pb je vous tiens au jus ...

n°1716764
Nighty
Posté le 12-09-2004 à 19:51:49  profilanswer
 

bon le SP2 a rien reglé du tout ... donc la carte va partir en S.A.V sniff sniff :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Trés Gros Probleme au démarrage de WinXP

 

Sujets relatifs
Paramètres de sécurité IE sus winXP: je n arrive pas à changerFree, tu es vraiment un gros filou : 96 - 3x21 = 36 euros (ah bon ?)
probleme de reseau avec le sans filPetit probleme avec le gestionnaire des taches
Problème résolution...[résolu]problème de partage de connection...
Installation unattend WinXP SP2Problème de mise à jour de XP
probléme de configuration PIX cisco version 3.0Media Player et les dvds = probleme
Plus de sujets relatifs à : Trés Gros Probleme au démarrage de WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR