Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demarrage de Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarrage de Windows XP

n°2995010
gege46
Posté le 18-05-2011 à 16:00:52  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'installer Win XP sur ma tablette Archos 9. Tout a l'air de parfaitement fonctionner si ce n'est qu'au démarrage de Win XP j'ai systématiquement l'apparition d'un écran ou il m'est proposé de "choisir le système d'exploitation à démarrer".
Comme il n'y a que Win XP d'installé, le choix est facile à faire, et j'ai seulement ensuite, après avoir choisi Win XP, l'écran d'accueil de Win XP et le démarrage du système.
Pourquoi ce premier écran apparait-il ? Est-ce que j'ai effectué une mauvaise manoeuvre lors de l'installation de Windows ? Comment éviter ce premier écran et passer directement à l'ouverture de Windoows. Merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 16:00:52  profilanswer
 

n°2995138
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 20-05-2011 à 14:26:28  profilanswer
 

De mémoire sous XP... :
 
Dans "Propriétés système" (clic droit sur poste de travail et propriété), onglet "Paramètres système avancés" bouton "Paramètres..." de "Démarrage et récupération" décoche la case "Afficher les systèmes d'exploitation pendant"


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demarrage de Windows XP

 

Sujets relatifs
prob démarrage windows XP[Résolu] Erreur de boot au démarrage de Windows XP
Windows XP qui freeze au démarrage, 2 redémarrages obligatoires...Mot de passe au démarrage de Windows XP
problème de démarrage windows XPPlantage démarrage Windows XP
Chargement lent au démarrage sous Windows XP SP3Blocage windows Xp demarrage
Ecran noir au démarrage de Windows XPPriorité du démarrage des services sur Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Demarrage de Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR