Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Priorité du démarrage des services sur Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Priorité du démarrage des services sur Windows XP

n°2909736
Rankin
Posté le 09-11-2009 à 09:31:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai créé un service pour Windows qui me permet d'activer ma connexion. Concrètement, tant que je n'ai pas rentré mon mot de passe, je n'ai pas accès au réseau (le but réel de l'appli n'est pas important ici). J'ai testé ce service sous XP, Vista et 7. Sous les deux derniers, il n'y a pas de problème : le mot de passe m'est demandé peu de temps après l'ouverture de session. Or sous XP, cela peut prendre une bonne grosse minute.
Pour être sûr que ce ne soit pas un problème lié à ma machine, j'ai créé un VM avec un XP, donc qui ne charge pas grand chose au démarrage, mais le problème reste le même.
 
Y'a-t-il un moyen de privilégier certains services au démarrage pour qu'ils démarrent avant les autres ? L'objectif serait de déployer cette appli au sein d'un groupe d'utilisateurs donc beaucoup utilisent XP, et ils vont hurler si ils doivent attendre avant de pouvoir se connecter !
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 09:31:30  profilanswer
 

n°2910000
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 10-11-2009 à 09:39:40  profilanswer
 

Pour accélérer, tu peux passer en ip fixe et désactiver le client DHCP peut être.


---------------
[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm
n°2910326
Rankin
Posté le 11-11-2009 à 10:18:02  profilanswer
 

En fait, ce n'est pas seulement pour ma machine, je vais peut-être déployer ce service sur un parc. Je voulais savoir si d'une manière générale, on pouvait définir l'ordre de démarrage des services ou quelque chose comme ça.

n°2910333
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 11-11-2009 à 10:32:53  profilanswer
 
n°2910660
Rankin
Posté le 12-11-2009 à 09:22:05  profilanswer
 

C'est pas mal et ça pourra sans doutre m'être utile, mais pour le problème du démarrage... ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Priorité du démarrage des services sur Windows XP

 

Sujets relatifs
Consomation de ram de Windows 7 64bitswindows update ne fonctionne plus correctement
Réinstaller logiciels d'une autre partition après formatage Windows 7arret impossible sous windows 7
Désinstaller un XP sur un dual boot 7/XPsuppression de programmes inutiles au démarrage de Windows
Windows 7 ne reconnait pas SCSI ?Windows 7 ne reconnait pas mon Raid 1
Plus de sujets relatifs à : Priorité du démarrage des services sur Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR