Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3689 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Démarrage Windows............lent !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1793536
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 09-11-2004 à 09:55:01  profilanswer

Bonjour !!

Je vous explique mon problème : suite à la pseudo mort de mon disque dur (verifyng DMI pool... appuyez sur control+alt+supp pour redémarrer) je l'ai non sans mal reformaté, j'ai réinstallé windows, mis SP1. Tout fonctionne parfaitment, le disque dur à l'air d'être reparti. Si ce n'est qu'au démarrage d'XP, après le test de la RAM et la détection des périphériques, la barre blanche (subliminale en temps normal) met près d'une minute à se remplir. Ensuite tout redevient "normal".
Je suis bien conscient que c'est pas dramatique, je voulais juste savoir ce qu'il était censé se passer durant le "remplissage" de cette barre blanche, et si vous aviez des idées pour accélerer le démarrage (j'ai déja défragmenté).

Merki !!

Message édité par moldar le 09-11-2004 à 09:55:17
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 09:55:01  profilanswer

n°1793664
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 09-11-2004 à 11:29:41  profilanswer

Allez un ptit [:undertaker666] messieurs dames...

n°1793676
crane
Mort de soif !
Posté le 09-11-2004 à 11:40:28  profilanswer

Tu as fait quoi comme formatage ? je te conseille un bas niveau dans ce cas là, avec l'utilitaire dispo chez le constructeur de ton disque. Fait également un SMART test (avec le meme utilitaire normalement) pour voir si ton DD va pas te lacher un de ces 4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
micro reboot sans arrêt après installation windows XPNTLDR manque ! impossible de dermarrer windows !
[Résolu] "Rechercher" de Windows XP ne fonctionne plus !Démarrage de Windows trés trés lent !!!
Windows XP lent au démarrageDémarrage lent de Windows XP
Démarrage de windows trés lent dû à un modem ethernetDemarrage de Windows très (trop) lent
help demarrage windows xp home super lent (arrivée sur le bureaux )Démarrage très lent de Windows XP.
Plus de sujets relatifs à : Démarrage Windows............lent !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)