Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Démarrage lent de Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage lent de Windows XP

n°1276316
ytsejamer
Posté le 04-09-2003 à 16:21:06  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai changé de portable la semaine dernière. Lorsque je démarre Windows, c'est très long. Il met beaucoup de temps à faire apparaître les icônes de réseau (réseau fil et sans fil). Ma connexion principale est sans fil à partir d'un routeur qui est configuré en adresses IP fixes. Une fois que les icônes sont apparues (1 bonne grosse minute), ça roule très bien et la vitesse du réseau est tout à fait normale, de même que celle de la connexion Internet.
 
Auriez-vous une petite idée de ce qui provoque cette lenteur?
 
Merci et bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 16:21:06  profilanswer
 

n°1276336
AirBg
The Philosopher
Posté le 04-09-2003 à 16:28:03  profilanswer
 

Combien en RAM, combien d'applications lancées au démarrage ?

n°1276359
ytsejamer
Posté le 04-09-2003 à 16:37:30  profilanswer
 

J'ai 512 megs de ram. Pentium Centrino 1.5. Ça devrait suffire :-) Très peu de programmes au démarrage, je garde ça clean. Antivirus (Antivir) et les outils de gestion de la pile sont les seules icônes qui apparaissent en bas à droite mis à part l'icône du contrôle sonore et des deux icônes réseau.
 
Dans le menu Démarrage, il n'y que les cossins Office.
 
Dans la base de registres (run), il y a le gestionnaire du touchpad.
 
Merci.

n°1276369
AirBg
The Philosopher
Posté le 04-09-2003 à 16:40:30  profilanswer
 

C'est peut-etre le temps pour trouver la liaison sans fil (enfin le canal)

n°1276372
conan32
Posté le 04-09-2003 à 16:41:39  profilanswer
 

Ton pb dois surement être du à la gestion du rezo  sur XP, fais une recherche, j'avais vu à un moment des sujets qui en parlaient, moi je m'en rappelle plus précisement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Démarrage lent de Windows XP

 

Sujets relatifs
Winxp veux plus de windows update[Windows] fichier batch qui efface tout le HD au login ???
Changement de CPU/MB & Windows--> Cinq nouveaux patchs de Sécurité pour Windows !
Supprimer des programmes au démarrage de la machine ?Supriment Novell Client V4.51 sous windows 2000??
suprimer Novell Client V4.51 sous windows 2000Problème avec IEXPLORE.EXE résident au démarrage
windows media player, y a t il un mode 16/9eme ?Problee avec Windows Media Player pas de son
Plus de sujets relatifs à : Démarrage lent de Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR