Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage de Windows trés trés lent !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage de Windows trés trés lent !!!

n°1677173
Tof43
Posté le 15-08-2004 à 16:04:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens tout juste de formater mon disque dur et de réinstaller Windows 98 2ème edition (sans problèmes !). Depuis que j'ai réinstallé les pilotes de ma carte réseau ethernet PCI, mon PC est trés long pour lancer Windows (environ 4 minutes).
 
Il me semble qu'il y a des paramètres à régler dans le voisinage réseau afin que le PC démarre normalement, mais je ne sais plus comment faire ????
 
Merci pour votre aide
 
Configuration : PC avec Celeron 500 MHz, SDRAM 196 Mo, carte video 32 Mo, carte mère ABIT BF6, disque dur de 20 Go, modem 56 KBps, carte reseau ethernet et carte tuner TV.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 16:04:20  profilanswer
 

n°1677205
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-08-2004 à 16:59:40  profilanswer
 

Il faut que tu donnes une adresse IP fixe a ta carte réseau, si tu restes en adressage automatique et que tu n'as pas de serveur DHCP sur ton réseau Windows en cherche un pendant longtemps au moment du boot avant de continuer a démarrer.

n°1677296
Tof43
Posté le 15-08-2004 à 19:11:56  profilanswer
 

Comment faire pour donner une adresse IP fixe à ma carte réseau ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage de Windows trés trés lent !!!

 

Sujets relatifs
revenir a windows media players 9PB d'horloge windows, je pige plus rien
Modifier l'apparence de windows.besoin d'un ficier windows 98SE
2 min pour charger windows 98 sur un athlon 1700+, 256sdr!!!Windows Gele avec un fichier real vidéo stream
[Erreur]Ecran bleu sous windows irql_not_less_or_equalDémarrage de windows trés lent dû à un modem ethernet
Demarrage de Windows très (trop) lentDémarrage très lent de Windows XP.
Plus de sujets relatifs à : Démarrage de Windows trés trés lent !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR