Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  micro reboot sans arrêt après installation windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro reboot sans arrêt après installation windows XP

n°1792321
geobart
Posté le 08-11-2004 à 09:35:39  profilanswer
 

bonjour, j'au un gros pb, car depuis mon installation hier de XP familial sp1? avec le cd original, mon ordi reboot sans arret, il y a un message d'erreur furtif, que je peux pas lire ...
 
j'ai pas l'option pour redémarrer en mode sans échec, et quand je met le CD et choisis l'option réparer, je passe sur un meni dos, et là je sais plus qoui faire !!!!
 
si il faut réinstaller XP, y'a t'il moyen de conserver toutes les données (musique, vidéo, ...) et les programmes, ou il écrase tout
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 09:35:39  profilanswer
 

n°1792332
Helena
Les Anges existent.
Posté le 08-11-2004 à 09:44:44  profilanswer
 

Bah tu peux toujours recuperer tes donnees avec l'ordi d'un copain par exemple. Il suffi de mettre ton disque dur dans son pc, il boot normalement, recupere tes donnees et les garde sur son disque ou les grave enfin c'est pas impossible.
 
Par contre pour ton probleme moi j'aurais tente un formatage + reinstallation, mais apres je sais pas il y a surement du monde qui a une solution un peu moins radicale


---------------
Si tu etais une larme, je n'oserais plus pleurer de peur de te perdre.
n°1792358
geobart
Posté le 08-11-2004 à 10:12:18  profilanswer
 

si il y a moins radical effectivement, je suis preneur  :bounce:  
 
geob@rt

n°1792366
seb5
Curiouspixies
Posté le 08-11-2004 à 10:26:54  profilanswer
 

f8 au redemarrage pour avoir le menu mode ss echec et autres... ne marche pas (c'est peut etre F10 ou F7 sur ton pc?).
et qd t'as le menu, derniere bonne configuration connue.
 
mais bon, comme c'est suite à une installation ... je ne sais pas si t'auras cette option...


---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°1793571
geobart
Posté le 09-11-2004 à 10:22:46  profilanswer
 

ok, après moultes essais ça remarche, en fait après avoir lancer le CD rom, j'ai lancé la réparation, chkdsk /r, il a réparé les fichiers, mais le micro reboutait tjs !!!
 
donc, je décide de réinstallet xp, il l'installe, et miracle, il n'a écrasé aucun de mes fichiers, ou des programmes, tout est nickel, ouf ...
 
y'a juste un bug au démarrage car il veut réinstaller easy cd creator qui était avant, mais le cd est chez mon père, donc je suis obligé d'installer le process avec ctrl+alt+supp, et impossible de désinstaller le logiciel, il veut le CD !!
comment faire pour éviter que ça se lance automatiquement, en attendant de récupérer le CD ???
 
merci
 
geob@rt

n°1793738
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 09-11-2004 à 12:41:27  profilanswer
 

msconfig tu décoche easycd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  micro reboot sans arrêt après installation windows XP

 

Sujets relatifs
NTLDR manque ! impossible de dermarrer windows !bios PC Compact et nouvelle installation W 98 SE
[Résolu] "Rechercher" de Windows XP ne fonctionne plus !Que pensez-vous du pack 2 de Windows XP ?
Problème d'installation SP1 vers SP2...Probleme avec Windows Update !!!
Arreter windows XPInstallation de netmeeting
son dans windows revient par défautprotowall et windows 2000 marche pas
Plus de sujets relatifs à : micro reboot sans arrêt après installation windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR