Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  1 erreur o démarrage + 1 écran bleu à l'install d'une tablette graphik

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 erreur o démarrage + 1 écran bleu à l'install d'une tablette graphik

n°1442283
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 07-02-2004 à 22:39:26  profilanswer
 

Salut à tous :hello: . G 1 Pb avec une tabelette graphique LIFETEC A4 USB (prettée par un ami qui l'a HT chez ALDI pour 50 euro). Impossible de l'installer :pfff: .
 
 
Tout d'abord G depuis quelques jours ce message d'erreur une fois le chargement complet de bureau terminé (il est apparu peu de temps après avoir réinstallé Win98 FE "par dessus" sans formtter, avant la connexion de cette tablette graphique). Je crois qu'il est apparut après une inoculation de Norton Anti-Virus de ma zone amorce :
 
Le fichier "C:\WINDOWS\SYSTEM\vxd32v.exe" (ou un de ses composants) est introuvable. Vérifiez que le chemin ou le nom de fichier sont correct, et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles.
:??:
 
Et aujourd'hui quand je connecte cette tablette à l'1 de mes 2 USB, G cet écran bleu qui apparait :
 
Appel de lien dynamique VxD non valide à partir de MOUHID (02) + 00000079 vers le périphérique "VMD        ", service 6.
 
Votre configuration Windows est incorrecte. Réexécuter l'installation de Windows pour corriger le problème.
 
Pour continuer l'exécution de Windows, appuyez sur O ou ENTREE
(et la mon PC démarre normalement). Pour quitter le programme en cours, appuyez sur N (et là j'ai 1 écran noir avec 1 curseur qui clignotte en haut à gauche, et puis rien, je suis obliger de faire 1 reset via le bouton). Si vous continuez, votre système peut devenir instable.
:cry:  
 
Quel est donc mon soucis ? Avez vous une solution ??
G l'impression que je dois désinstaller NORTON AntiVirus, puis écraser de nouveau Win98 avec une réinstallation par-dessus. Ensuite je pourrais de nouveau installer mon NORTON + proprement et la connexion de cette tablette graphique devrait enfin réussir.
 
Mais bon, comme je ne suis pas sûr de mon coup à 100%, je fais appel à vos lumières. ;) :)
 
 
Merci d'avance :jap: :).


Message édité par pataratapat le 07-02-2004 à 22:42:48
mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 22:39:26  profilanswer
 

n°1442537
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 08-02-2004 à 12:49:24  profilanswer
 

Bon alors petit :bounce: pour revenir 1peu sur mon soucis :pfff: .
 
G désinstallé NORTON, puis écrasé Win98 et réinstallé ce même Win98 FE par dessus, pensant que le soucis venait de là. Une fois l’install de Win98 OK, G réinstallé NORTON AntiVirus. Là, bizarrement, il a encore fallut que je ré-inocule ma zone amorce lors de la 1ère analyse de mon DD… :heink: . Donc je l’ai fais, et quand G voulu tenter de connecter ma tablette, G encore eu le même message d’erreur… :pfff: :kaola: :mad: .
 
Donc je me pose une question finalement assez simple : est-ce mon système qui est vraiment incompatible avec ce périphérique ? Ou bien est-ce plutôt mon NORTON qui est la cause de ces désagréments ?? :??:  
 
Si vous avez un début de réponse, ça me ferait bien plaiz’ ! ;) :hello:

n°1443186
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 08-02-2004 à 23:01:14  profilanswer
 

:bounce: :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  1 erreur o démarrage + 1 écran bleu à l'install d'une tablette graphik

 

Sujets relatifs
Problème de chargement de couleurs au démarrage de XpaiInstall XP y veut pas de mon cd mon portable :(
[erreur] Fatal error: Forbidden port in smtp.php on line 126erreur svchost.exe ??????
Suite à install d'extensions, Mozilla veut plus démarrer ...gros probleme de demarrage
[IEXPLORER]Page de démarrage bloquéerreur avec Internet Explorer
Page de démarrage non désirée....AU SECOURS!!!!lenteur au démarrage
Plus de sujets relatifs à : 1 erreur o démarrage + 1 écran bleu à l'install d'une tablette graphik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR