Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lenteur au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenteur au démarrage

n°1440969
vins
Posté le 06-02-2004 à 17:48:16  profilanswer
 

Salut !
 
Voici mon pb : G l' impression que mon pc est anormalement lent au démarrage. Voici ma config :
 
Athlon 2600+
512 Mo DDR 3200 Corsair
A7N8X DELUXE 2.0
radeon 9600 p
dd 80 Go maxtor 7200t/m
windows 2000 p
 
Il ya deux barres de chargement lors du démarrage de windows 2000 pro : la première qui se rempli tres rapidement et la deuxième qui avec mon pc prend pas mal de temps(environ 30s).Seulement lors des 10 dernières secondes le dd travaille. Y a-t-il un moyen de racourcir ce temps de chargement. A-t-il un rapport avec la taille du disque ? Merci d' avance. :)
++
Vins  

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 17:48:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lenteur au démarrage

 

Sujets relatifs
probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!probleme de lecture de fichiers audio et lenteur demarrage pc!
win xp : problème de lenteur au démarrageWinXP pro > lenteur au demarrage (P4C 2.8 / 1go RAM)
pb de lenteur apres le demarrage de win xpLenteur de demarrage XPpro SP1
Lenteur de démarrage sous XP avec une CUV4X....lenteur de demarrage piv 2.4+p4g8x
Problème lenteur excessive de démarrage portable sous XPLenteur démarrage Windows XP ( à cause de l''ADSL ? )
Plus de sujets relatifs à : lenteur au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR