Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de chargement de couleurs au démarrage de Xpai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de chargement de couleurs au démarrage de Xpai

n°1442218
jofission
Posté le 07-02-2004 à 20:54:27  profilanswer
 

Bonjour les gars.
 
Voilà j'ai un petit soucis sous xpai et au lancement des jeux.
 
J'ai une 9700 Pro, les catas 4.1 une a7n8xdeluxe rev2.0
 
En fait je configure un profil couleur et tout se passe sans problème sauf quand je redémarre ou balance des jeux.
 
Quand xpai se lance au dernier moment il semble charger un truc et aussitôt après il me fout les couleurs par défauts.Bon je m'en fouterai si cela n'avait pas une influence sur les jeux.
 
En fait une fois le démarrage passé et une fois que j'ai de nouveaux chargé mes couleurs (je fais "appliquer" au passage) tout roule jusqu'au moment je balance un jeu.
 
Là il me fait pareil qu'au lancement de ouinedose, il ne prend pas en compte mes couleurs ce qui fait que c'est beaucoup plus sombre dans le jeu.
 
La soluce temporaire sous IL-2FB et OFP est de faire un alt-tab et de revenir au jeu; mais sous LFS (jeu de caisse) ça ne marche pas.
 
Sous tous les catalyst que j'ai pu avoir j'ai eu ce problème.
Alors si vous avez une soluce ce serait Kool.
Merci  :)
 
EDIT : et quand je sort du jeu il me refout aussi les couleurs par défauts. :(


Message édité par jofission le 07-02-2004 à 20:56:40

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 20:54:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de chargement de couleurs au démarrage de Xpai

 

Sujets relatifs
Problème de Driver Carte sons avec Windows 2k3je trouve pas de somution a mon probleme de boot
Problème MSN6.1 (et AIM) - Logout auto quand inactif :-/ HelpProbleme de deconnection
gros probleme de demarrage[IEXPLORER]Page de démarrage bloqué
probleme de fenetre windows XPproblème de config du réseau
sos problème win2000pro 
Plus de sujets relatifs à : Problème de chargement de couleurs au démarrage de Xpai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR