Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install XP y veut pas de mon cd mon portable :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install XP y veut pas de mon cd mon portable :(

n°1442171
vincent-an​gel
Merki
Posté le 07-02-2004 à 19:55:10  profilanswer
 

Salut à tous,
 
alors j'ai un cd xp + sp1 integré qui marche nickel sur tous les pcs le pb vient de mon portable
 
il date un peu p3 866 + 384Mo ram
 
alors il accepte bien de booter sur le cd de 98 pas de pb mais les cds d'xp (version normal, version sp1) et win2k y veut pas :
 
voila ce qui me dit le petit :
 
Boot CD-ROM type : no emulation booting
Initialising Boot cd-rom UDJA330 (ca clignote en rouge c super bô  :whistle: )
 
donc win2k je l'avais installer avec les disquettes (5 disks sniff :()
j'ai donc fait les disquettes de winxp (6 disks arf :( :( :() et vu que j'ai le sp1 intégré y veut pas il démarre bien je formate et tout et tout mais à la copie des fichiers caca il me dit erreur dans un fichier sp1 quelque chose normal on va dire
 
donc est-ce qu'il y a moyen de faire des disquettes pour le Sp1 ou encore mieux un petit truc pour démarrer l'install direct depuis le cd car c long 6 disquettes :)
 
sinon je vais être obligé d'install w98 et ensuite de lancer l'install depuis l'autorun (en version propre pas maj ...)
 
merci a tous
 
 [:vincent-angel]


---------------
"Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours."
mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 19:55:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install XP y veut pas de mon cd mon portable :(

 

Sujets relatifs
Suite à install d'extensions, Mozilla veut plus démarrer ...Norton : veut pas s'installer !!!!
sucatreg.exe ? pourquoi veut-il aller sur le net ?Install carte graphique et shooter celle intégrée sur CM
Connecter mon portable sur WIFI WanadooXp ne veut pas demarer lorsque mon deuxieme DD est branché ???
Pb Demarrage W2K, suite install Debian ou restauration d'un hdd ? helpQuel carte réseau sans fil me conseillez-vous pour Pc portable
probleme internet lors de l'install de vmware 
Plus de sujets relatifs à : Install XP y veut pas de mon cd mon portable :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR