Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Suite à install d'extensions, Mozilla veut plus démarrer ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suite à install d'extensions, Mozilla veut plus démarrer ...

n°1441910
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 07-02-2004 à 14:11:53  profilanswer
 

J'ai installé Mozilla pour voir où ça en était, et j'en ai profité pour installer plusieurs extensions en même temps. Seul souci, certaines requéraient un redémarrage du soft, et comme j'ai tout fait sur la même session, Mozilla refuse désormais de démarrer. Il y a une solution d'urgence ?


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 14:11:53  profilanswer
 

n°1441921
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-02-2004 à 14:19:15  profilanswer
 

oui, désinstaller manuellement les extensions :

How to uninstall XUL applications by hand?
 
Some apps includes a self uninstaller, but others don't have. And, when you cannot start Mozilla owing to a fatal error of the app, you have to uninstall it by hand.
 
Uninstallation process is following:
 
   1. Exit NS/Moz. If you use the feature "Quick Launch", then exit the icon of task tray.
   2. Remove following files and directories fron /chrome/ directory of the place NS/Moz installed: <appname>.jar, overlayinfo[dir], and chrome.rdf.
   3. If you installed the package as the administrator, open installed-chrome.txt by Notepad and so on, and remove following lines:
 
content,install,url,jar:resource:/chrome/<appname>.jar!/content/<appname>/
(locale,install,url,jar:resource:/chrome/<appname>.jar!/locale/en-US/<appname>/)
(locale,install,url,jar:resource:/chrome/<appname>.jar!/locale/ja-JP/<appname>/)
(skin,install,url,resource:/chrome/<appname>.jar!/skin/classic/


Message édité par Mjules le 07-02-2004 à 14:19:40

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1441972
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 07-02-2004 à 15:30:58  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Suite à install d'extensions, Mozilla veut plus démarrer ...

 

Sujets relatifs
Démarrer automatiquement la lecture d'un diaporama avec powerpointprobleme HDD plus reconnu suite a un upgrade complet
Norton : veut pas s'installer !!!!Mozilla : Comment garder tout mes mails avant formatage ?
sucatreg.exe ? pourquoi veut-il aller sur le net ?Install carte graphique et shooter celle intégrée sur CM
Xp ne veut pas demarer lorsque mon deuxieme DD est branché ???Pb Demarrage W2K, suite install Debian ou restauration d'un hdd ? help
Menu démarrer classique ne se conserve pas 
Plus de sujets relatifs à : Suite à install d'extensions, Mozilla veut plus démarrer ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR