Merci. J'ai déja essayé ça et ça ne fonctionne pas car j'ai 2 problèmes.
Déja, j'ai des processus actifs dont je ne vois pas l'application dansle MSconfig, donc je ne sais pas commente l'arréter pour de bon. Pour l'instant j'en ai un peu marre de devoir arréter ces processus à chaque démarrage par le gestionnaire des taches..
Et deuxièmement, je pensais etre sur un compte administrateur, et je vois qu'en mode sans échec, et seulement là, il y a un compte admin qui apparait, sauf que je ne sais pas d'où il sort et que donc je n'ai pas le code. Jepense que ca doit etre lemagasin où j'avais acheté mon ordi qui l'a créé en installant windows.
Ce problème fait que lorsque je décoche des programmes dans msconfig, quand je clique sur appliquer, une fenetre de notification mesignale que je n'aipas les droits nécéssaires pour ces modifs et que je devrai passer par un compte administrateur.
Voila mon problème.
J'aurai voulu déja, pouvoir éditer et imprimer une liste de tous les processus en cours mais je ne sais pas comment faire.. et puis rechercher Un par un ça me décourage, vu la tonne qu'il y a.
j'ai vu que ça se fesait sous hijackthis pour voir ça, mais je ne sait pas analyser le log...
voilà.