Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus Msn "ta photo etc..." bloque le demarrage de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus Msn "ta photo etc..." bloque le demarrage de windows

n°2765968
FLayPe
Posté le 18-03-2008 à 22:09:56  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
Voila ya 1000 topics sur ce virus donc je demande la pitié des modos de lire ce qui suit car le problème n'est pas vraiment similaire aux autres topics.
 
La meuf de mon pote a cliqué sur ce lien à la con "ta photo elle sux chepakoi la"
Le problème c'est qu'en fait le virus lui bloque le démarrage de windows.
 
Ce qu'il se passe :  
L'ordi boote et se bloque sur l'écran d'ouverture de session. En passant elle a jamais eu besoin de se connecter via un quelconque compte.
 
Si elle clic sur son compte de session, le bureau s'affiche sans icône, puis la session se referme de façon quasi immédiate.  
Elle ne peut donc pas utiliser msnfix ou hickjackthis et toutes les autres solutions que j'ai pu trouver sur le net.
 
En mode sans echec les symptomes sont les memes.  
 
En utilisant la derniere bonne configuration connue pareil.
 
En tentant un CTRL ALT SUPPR dans tous les cas cités précédemment ça ouvre une fenêtre d'identification avec login et mot de passe alors qu'elle en a pas.
 
Voila si quelqu'un a réussi à résoudre ce problème, jsuis preneur
 
Merci d'avance :)
 

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 22:09:56  profilanswer
 

n°2766221
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 19-03-2008 à 14:59:34  profilanswer
 

Salut!
 
Je me pose une question qui pourra peut-être donner une idée à quelqu'un pouvant t'aider; si en mode sans échec les symptomes sont les mêmes, serait-ce le fichier boot.ini qui serait infecté? Ou un fichier de démarrage qui lancerait une sorte de batch pour fermer la session?

n°2766335
FLayPe
Posté le 19-03-2008 à 19:19:59  profilanswer
 

alors la mon grand j'en sais rien du tout, mais sans nul doute le boot.ini a été modifié.

n°2767586
FLayPe
Posté le 23-03-2008 à 21:55:30  profilanswer
 

sinon personne peut m'aider ?
:o

n°2767627
Mirax91
Posté le 24-03-2008 à 08:33:18  profilanswer
 

Bonjour, j'ai le même soucis..
 
Hier, ma femme a cliquésur un lien msn; exactement le même.
depuis mon ordinateur est bloqué sur l'ecan bienvenue avec l'ouverture de ssession alors que je n'en avais pas mis...  
 
Bref exactement le même soucis que Flaype
La je suis en reseau sur mon portable donc je peuxaller sur le net à la peche aux solutions...
 
Help :(

n°2767681
tomsoft
Posté le 24-03-2008 à 15:18:18  profilanswer
 

pareil pour la copine => formatage :)

n°2767960
FLayPe
Posté le 25-03-2008 à 19:58:26  profilanswer
 

moi perso je vois que ca, sur le net je trouve rien, le virus est decliné en tellement de versions que personne trouve de solution. C'est bo la vie.

n°2768070
nata11
Posté le 26-03-2008 à 11:22:42  profilanswer
 

surtout ne reformate pas sinon tu vas perdre toutes tes donnees
moi j'ai réglé le pb sur plusieurs ordi
en fait suite à réception virus i quebec plus moyen ensutie de démarrer ordi ca faisait toujours le lancement normal puis affichage bureau sans icones puis deconnection
la sol : réinstaller le système d'exploitation xp comme cela tu ne perds aucune donnée et tu n'as pas besoin de reformater ordi
en 1 h ton pb est résolu
moi ca a marché sur plusieurs ordi
je te dis y'a que sur un qu'il me reste un pb à savoir impossilbe de se connecter à session msn
au départ ça mettait winhttp.dll manquante
je l'ai retélécharger et maintenant ça met erreur 0x80070057
mais tu vois ca ne me le fait que sur un ordi
sur les autres aucun pb
don cvoilà j'espère t'avoir aidé
si tu as un souci dis le moi et je t'expliquerais tout
et si jamais quelqu'un a une sol pour le pb restant sur un des ordi que j'ai réparé merci de me prévenir

n°2768995
FLayPe
Posté le 30-03-2008 à 11:58:22  profilanswer
 

nata11 a écrit :


la sol : réinstaller le système d'exploitation xp comme cela tu ne perds aucune donnée et tu n'as pas besoin de reformater ordi
en 1 h ton pb est résolu
 


 
C'est bien ce que je comptais faire, cependant j'ai pas forcement le temps d'aller chez ma copine pour lui reiinstaller windows :p
Je cherchais donc une alternative ^^  
M'enfin jpense qu'au final ca va se passer comme ca :/

n°2769936
seb6110
la campagne c top :)
Posté le 02-04-2008 à 18:46:41  profilanswer
 

Salut
 
je viens de régler un problème similaire a un ami
 
au démarrage de windows il avait une message regrun rootkit killer ....
 
il suffit de télécharger via le liens ci dessous :
http://www.ewido.net/en/download/
metre a jour le logiciel et le passer en mode sans échec suivi de 2 redémarrage et le tour est jouer
 
donc a tester mais cela venait aussi d'un message MSN avec un liens sur une photo
 
@+
 
Seb
:hello:


Message édité par seb6110 le 02-04-2008 à 18:48:03

---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 18:46:41  profilanswer
 

n°2770447
FLayPe
Posté le 04-04-2008 à 17:32:13  profilanswer
 

reinstall windows, recuperation des données, formattage, reinstall windows et caio.
fuck it koi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus Msn "ta photo etc..." bloque le demarrage de windows

 

Sujets relatifs
Probleme de bibliotheque avec Windows Media Player 11probleme ouverture de session sous windows
virus Adware.NaviPromo BYCOrdinateur HP, HP recovery vue comme "version anterieure de windows"
Ordinateur de plus en plus bloqué. Spyware ?probleme de virus/trojan
Windows XP ou VistaInstallation de Windows XP impossible
Fichier temporaire S1D5EB537.tmp dans C:\windowsProblème lors de l'installation de windows xp
Plus de sujets relatifs à : Virus Msn "ta photo etc..." bloque le demarrage de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR