Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  service Lanceur de processus serveur DCOM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

service Lanceur de processus serveur DCOM

n°2761665
jgccg
Posté le 02-03-2008 à 09:13:43  profilanswer
 

Bonjour,
    Depuis quelques jours, je ne plus utiliser mon imprimante HP PHOTOSMART 2710
J’ai deux messages :
 
WINDOWS doit maintenant redémarrer car le service Lanceur de processus serveur DCOM s’est terminé de façon inattendue
 
Processus hôte pour les services Windows a cessé de fonctionner
 
A chaque fois mon pc redémarre
 
J’ai Vista et Norton SW 2008
 
J’ai désinstallé  AIO_CDB_Full_Network_fra logiciel HP, débranché mon imprimante via usb
 
Chaque fois que j’allume mon imprimante j’ai ces messages
 
Chaque fois que je réinstalle ce logiciel j’ai de nouveau ces messages avant  la fin de l’installation
 
J’ai fait une analyse pas de virus….
 
Merci de votre aide  
Jgccg  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 09:13:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  service Lanceur de processus serveur DCOM

 

Sujets relatifs
Extraction liste pilote impression serveurExplication des différents certificiats: serveur RADIUS
Logiciel qui permette de dire quel(s) processus utilise(nt) le disque?Serveur virtuel sous 2000 et ouverture de session
Volume fractionné sous 2003 serveur : en cas de crash ??Windows serveur 2003 et carte réseau realteak
Bug dans la fenetre processus (ctrl alt supp)Problème sur serveur FTP filezilla erreur 425
Comment crypter un vpn win xp entre un client et serveur xp59 procéssus, beaucoup non ?
Plus de sujets relatifs à : service Lanceur de processus serveur DCOM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR