Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum et je tient à remercier tous ceux qui y participent et qui aident toutes les personnes qui ont des problêmes d'informatique.
Voiçi mon problêmes: J'ai attrapé le spyware "spycheriff" il y à quelque jours , celui ci m'a changé ma page de demarrage de IE et m'a mis un ecran bleu avec inscrit "votre pc est infecté , pour le supprimer cliqué ici". Si je clique , je me retrouve sur le site du logiciel antispyware qui s'appelle "spycheriff" (ils sont malins ces editeurs).
En utilisant deux antispyware "spybot et spysweeper" , j'ai apparement reussi à l'eliminer.Ensuite , au démarrage de IE ,je me suis retrouvé sur msn .be qui n'est pas ma page par défaut (qui est google.fr).J'ai donc été dans outils/options internet et j'ai remis google par défaut, et ça a fonctionné , le problèmes maintenant (j'y viens) c'est que quand je clique sur mon icône internet explorer pour me connecter ,j'ai bien le sablier qui apparait pendant quelques secondes puis il disparait et la plus rien , je doit attendre au moins dix secondes et puis tous d'un coup la fenetre s'ouvre avec google en page de demarrage.Et aussi quand je suis sur internet , si je navigue à travers les pages d'un même site (ex:ce forum) le passage d'une à l'autre est rapide , par contre si à partir d'un site je suis renvoyé sur un autre site , j'ai le même problèmes que pour lancer IE , c'est lent.Avant le lancement de IE était pratiquement instantané ainsi que la naviguation d'un site à l'autre.
Si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa.
Ma configuration est la suivante: Portable hp intel 3,4GHz, 512Mo ram , 100GoHDD,Xp familiale , connection par Wifi
modem sagem , FAI wanadoo.Connection impeccable en wifi.
Merçi d'avance , bonne journée et longue vie au forum.