Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage impossible Xp Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage impossible Xp Pro

n°3078794
fred91doud​ou
L'espoir fait vivre !!!
Posté le 19-02-2013 à 16:55:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'arrive plus à démarrer Xp Pro, depuis l'install et le paramétrage raté de Starter (Prog qui bloque le démarrage de certains logiciels pendant le démmarage de Windows).
Je n'ai créer aucuns points de restauration, demarrage d'Xp Pro en mode normal et sans échecs impossible (reboot sans cesse sur l'authentification).
Seule possibilité, démarrer en ligne de commande en partant du Cd (ne voulant pas tout réinstaller, trop de MàJ et plus de 50 Progs)
Ma question:  
Comment désinstaller ou supprimer un prog, en ligne de commande, en démarrant du Cd Xp Pro et en espérant que cela suffise !!!
Merci, c'est URGENT !!!

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 16:55:24  profilanswer
 

n°3078808
jobavana
We are the futur...
Posté le 19-02-2013 à 17:32:57  profilanswer
 

Honnêtement, je pense pas qu'il soit possible de désinstaller ton programme en ligne de commande depuis le cd, vu que windows installer n'est pas lancé sur ta machine. Par contre, tu peux virer les entrées de ton application.
 
Genre dans le dossier démarrage de ta session, voir carrément le dossier d'installation de ton appli.

n°3078837
atreides59
Posté le 19-02-2013 à 21:33:39  profilanswer
 

Windows en a peut-être créé un lors de l'installation du logiciel, ou il doit y en avoir d'autres à des dates antérieures, sauf désactivation de la restauration système.
 
Tu pourrais donc essayer de revenir à un point antérieur. Comme cela ne passe pas en mode sans echec il va falloir faire autrement.
Tu as ERD Commander 2007
Téléchargement : http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#autres
Tuto : http://www.winhelponline.com/blog/ [...] -erd-mdop/
 
Sinon il y a la méthode manuelle en ligne de commande :  
http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm

n°3078848
fred91doud​ou
L'espoir fait vivre !!!
Posté le 20-02-2013 à 02:47:45  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'ai aucuns points de Restaurations (désactivé) et avec le Cd Xp Pro en ligne de commande, Programe files est inaccessible.
Comment faire, pour retirer du démarrage ce Prog (Starter), qui me bloque le démarrage de Xp Pro (reboot sans cesse sur l'identification, même en mode sans échec !!!).
Aidez-moi !!!
Je ne veux pas tous réinstaller !!!

n°3078850
chrissud
Posté le 20-02-2013 à 07:38:17  profilanswer
 

Si tu peux accéder répertoire programme files, c'est juste que tu n'y arrives pas.
 
Mais je ne penses pas qu'agir sur le programme installé va changer quelques choses,  lors de l'installation de ce dernier tu as dû avoir un fichier système modifié
 
 
A défaut d'avoir fait un cd de dépannage
 
Tout d'abord tu dois avoir des copies de fichier system dans le repertoire /windows/REPAIR, mais ils ne sont certainement pas récent.
 
Les fichiers systems  sauvegardé lors des points de restaurations se trouvent dans [System Volume Information]
 
tu peux aussi vérifier les fichiers de démarrage avec edit
 
Boot.ini
config.sys
autoexec.bat

n°3078865
atreides59
Posté le 20-02-2013 à 11:12:47  profilanswer
 

fred91doudou a écrit :

Bonjour,
Je n'ai aucuns points de Restaurations (désactivé)


 :ouch:   C'est malin !  :sarcastic:  
 

fred91doudou a écrit :

et avec le Cd Xp Pro en ligne de commande, Programe files est inaccessible.
Comment faire, pour retirer du démarrage ce Prog (Starter), qui me bloque le démarrage de Xp Pro (reboot sans cesse sur l'identification, même en mode sans échec !!!).
Aidez-moi !!!
Je ne veux pas tous réinstaller !!!


Supprimer le dossier du programme ne changera rien puisque celui-ci fait/ne fait que des modifications dans le registre, soit bien avant le lancement de starter... qui de toutes façons ne se lance pas au démarrage de Windows.  
Ce sont les modifications que tu as fait avec celui-ci qui bloque Windows, pas le programme lui-même.
 
J'ai par exemple testé en désactivant un logiciel, un nouveau dossier "Run (Disabled by starter)" a été créé et le lancement du programme choisit déplacé à l'intérieur. http://cjoint.com/?0BulkJsp9eq
Il faut donc restaurer le registre.
 
As-tu fait une sauvegarde du registre avec starter avant de faire les modifications ?
Tu as modifié des programmes ? des services ? les deux ?
Tu sais précisément ce que tu as modifié ?


Message édité par atreides59 le 20-02-2013 à 11:37:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage impossible Xp Pro

 

Sujets relatifs
Impossible de définir la priorité du processus fifa.exe de Fifa 13U-search impossible à enlever
impossible uploader une photo ou imageRaid 5 avec 3 x 2To et XP
Cloner XPProblème démarrage w7 apres installation jeux
Windows 8 Problème Démarrage/Arrêtimage refresh---->impossible a creer [resolue]
A l'aide ! installation impossible[Win7] Impossible de boot sans 2 Disques dur !
Plus de sujets relatifs à : Démarrage impossible Xp Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR