Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raid 5 avec 3 x 2To et XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raid 5 avec 3 x 2To et XP

n°3078476
alphabeta6​9
Posté le 16-02-2013 à 18:55:49  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
 
C'est mon premier poste sur ce forum. Si le sujet n est pas a la bonne place, n hesitez pas a me le faire savoir, le le referai dans la bonne rubrique.
 
J ai besoin de votre savoir. Si je monte une machine avec un 3 hdd de 2 to chacun (plus 1 hdd pour le systeme d exploitation) le volume du raid sera superieur a 2to. Une machine sous xp pourra t elle acceder en lecture et ecriture au volume raid ?
 
Le fait que la machine faisant tourner le raid soit en seven ou ubuntu aura t il une incidence sur les acces avec xp ?
 
Voys remerciant par avance pour votre aide
 


---------------
Un probléme de Gestion d'entreprise? Contactez-moi. Evaluation, transmission, startegie de developpement, Financement,  
mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 18:55:49  profilanswer
 

n°3078499
Requin
Posté le 17-02-2013 à 09:00:25  profilanswer
 

XP peut accéder sans aucuns problèmes à un volume de plusieurs To partagé par une autre machine via le réseau et le protocole SMB / Samba.

n°3078514
alphabeta6​9
Posté le 17-02-2013 à 11:26:00  profilanswer
 

Merci beaucoup pour la reponse Requin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Raid 5 avec 3 x 2To et XP

 

Sujets relatifs
Cloner XPStructure partition Windows XP
[ Résolu] Chenillard lent XPArrêt du Boot XP SP3, écran noir et curseur souris mobile
Probleme de connexion Internet Windows XP 2002Bloquer mode infrastructure (wifi) pour compte limité sur Windows XP
Win XP + thunderbird 17.0.2 notification ne fonctionne pasWin7 + XP virtuel problème espace disque
Instal XP via DD mis dans autre PC/Ecran noir curseur clignotantinstallation XP mediacenter 2005 + driver S-ata
Plus de sujets relatifs à : Raid 5 avec 3 x 2To et XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR