Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  A l'aide ! installation impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide ! installation impossible

n°3078265
PCrazy
Posté le 13-02-2013 à 22:51:20  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes ; j'ai un enorme problème ; je viens d'achete un pc en kit ; je l'ai monte et installer ubuntop  qui etait avec ; ensuite j'ai voulu installer windows 7 64bits a partir d'un clé usb bootable mais le seul problème c'est que je ne peux effectuer cette installation ; en effet windows me dit qu'il lui faut une partition en ntfs ==> d'accords mais je ne peux pas formater :( pareil avec un cd vista et un petit truc de bizarre windows m'indique qu'il y a 0go de libre sur env.900go (j'ai brancher le DD une premiere fois sur un autre pc et celui-ci est detecter puis installer mais je ne le vois pas ; j'ai essayer une deuxieme fois puis la l'installe tourne,tourne... sans qui se passe quoit qui se soit) ; je sollicite votre aide svp  :jap:


Message édité par PCrazy le 13-02-2013 à 22:54:47
mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 22:51:20  profilanswer
 

n°3078335
eric011
et vive la galère
Posté le 14-02-2013 à 19:29:58  profilanswer
 

quel est le format de la ou les partitions de ton disque dur??
si ce n'est pas du NTFS? ou FAT32, c'est normal que windows ne voir rien.
Du moins il doit être capable de voir l'espace libre (si il y en a) à partir du gestionnaire de disque dur dans les outils administration.

n°3078338
atreides59
Posté le 14-02-2013 à 19:57:30  profilanswer
 

Effaces toutes les partitions avec un cd bootable gparted.

n°3078340
PCrazy
Posté le 14-02-2013 à 20:05:45  profilanswer
 

Merci de vos reponses ; le truc c'est que depuis le gestionnaire le disque n'a pas de lettre ; ya avait une partition ou j'ai "supprimer le volume" mais je ne peux la reformater en ntfs windows me dit qu'il n'y a pas assez de place. Effacer les partitions avec gparted ? et si ca ne marche pas ? les partitions effacees ne pourront plus revenir , le disque sera h.s ?

n°3078343
atreides59
Posté le 14-02-2013 à 20:20:25  profilanswer
 

Si il y aura toujours possibilité de créer des partitions.  
Le problème doit être que Windows ne reconnait pas les partitions Linux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  A l'aide ! installation impossible

 

Sujets relatifs
[Win7] Impossible de boot sans 2 Disques dur !blocage sur écran "connexion au réseau" à la fin de l'installation
Problème installation Windows 7 (erreur: 0x80300024)Installation windows 7 - Problème copie fichiers
Problème d' installation avec le 64 bits.Installation systématique même mise à jour de Windows
Windows qui plante après installation d'un contrôleur SATA PCIeicones de mon bureau impossible a supprimer
Aide ! Formater pcSupprimer partition windows impossible
Plus de sujets relatifs à : A l'aide ! installation impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR