Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  erreur efbelljd.dll au démarrage / fermeture automatique des fenetres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur efbelljd.dll au démarrage / fermeture automatique des fenetres

n°2757602
franckaill​e
Posté le 15-02-2008 à 17:31:45  profilanswer
 

Bonjour à tous! Je tourne sur vista et depuis quelques semaines j'ai un trojan qui me trainent dans les pattes. J'utilise AVAST, je suis protéger sur le coup mais il revient infecter d'autres fichiers et je n'arrive pas à m'en débarasser définitivement. Infectant des fichiers à extension .dll dans le fichier Temp du disque dur, je suprime à chaque fois. SEulement depuis deux jours, un message d'erreur (erreur de run) concernant le fichier efbelljd.dll s'affiche au démarrage et mes fenetre windows telles que poste de travail ou tout simplement mes documents se ferment au bout de quelques secondes  :??:  
AIDEZ MOI SVP !!!!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 17:31:45  profilanswer
 

n°2757612
remy8
Posté le 15-02-2008 à 18:30:12  profilanswer
 

pourrais tu nous donné le nom de ce troyen ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  erreur efbelljd.dll au démarrage / fermeture automatique des fenetres

 

Sujets relatifs
Fermeture de windows: très longwindows update erreur 0x80200011 [résolu]
Comment désactiver la détection automatique d'un 2nd moniteur ?Aidez moi svp, Erreur 80072F78 impossible à corriger que faire ?
Problème démarrage Windows XPProbleme enregistrement automatique modele global
message d'erreur xpProbleme de stabilité.erreur STOP 0x00000008e
Internet lent au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : erreur efbelljd.dll au démarrage / fermeture automatique des fenetres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR