Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demande de mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de mot de passe

n°2347886
kdo
Posté le 07-03-2006 à 12:29:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis quelques temps, et ce après une bidouille sur mon PC, à chaque démarrage j'ai une fenêtre qui me demande un mot de passe, c'est la même fenêtre que sous Windows NT, comment supprimer cette demande de mot de passe? Merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 12:29:10  profilanswer
 

n°2347888
The Psycho​wizard
Nemo me impune lacessit
Posté le 07-03-2006 à 12:33:34  profilanswer
 

Quel OS?
Quelle bidouille?

n°2347889
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-03-2006 à 12:35:49  profilanswer
 

Si tu es sous XP, Démarrer/Exécuter : control userpasswords2
Là, tu décoches la petite case qui va bien, tu indiques le compte qui doit se connecter tout seul, et zou...

n°2347890
kdo
Posté le 07-03-2006 à 12:37:04  profilanswer
 

The Psychowizard a écrit :

Quel OS?
Quelle bidouille?


Pardon, XP pro sp2, et c'était une bidouille au niveau réseau, quand j'ai mis mon laptop en réseau avec mon pc avec le partage d'imprimante. Il me semble que c'est depuis ce moment là que j'ai cette demande.


Message édité par kdo le 07-03-2006 à 12:37:17
n°2348241
kdo
Posté le 07-03-2006 à 17:53:37  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Si tu es sous XP, Démarrer/Exécuter : control userpasswords2
Là, tu décoches la petite case qui va bien, tu indiques le compte qui doit se connecter tout seul, et zou...


Merci, c'était tellement simple que j'ai même pas réfléchi, j'ai honte :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Demande de mot de passe

 

Sujets relatifs
IE ne me demande plus si je veux mémoriser mes mots de passe :(on me demande un mot de passe...reseau local
WinXP me demande de changer de mot de passe dans 14 jours !!!!!Demande de nom d'utilisateur de mot de passe au démarrage
Demande de mot de passe???!!!!!!!Urgent!!! Demande de mot de passe dans un réseau domestique
Demande de mot de passe au démarragepourquoi me demande-t-il ce mot de passe ??
Demande de mot de passe Partage Réseaux XP/XPdemande de mot de passe au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Demande de mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR