Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demande de mot de passe au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande de mot de passe au demarrage

n°1765611
vulquin
Posté le 18-10-2004 à 21:14:48  profilanswer
 

salut voila mon probleme au demarrage windows xp pro il me demande un mot de passe administrateur alors que je n es pas créer de compte au demarrage donc je con,nais pas le mot de passe et ne peut pluis rentrer dans le pc si quelqu'un a une idée merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 21:14:48  profilanswer
 

n°1765739
filou75
Posté le 18-10-2004 à 22:34:14  profilanswer
 

Quand on installe XP Pro, il y a automatiquement un compte administrateur de créer, soit tu n'as pas mis de mot de passe ou bien tu en as défini un lors de l'installation de XP.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demande de mot de passe au demarrage

 

Sujets relatifs
Démarrage de Win XP et NAV 2005 .. Message d'erreur !!!probleme demarrage windows xp
programme de démarragepage de demarrage
Outlook Express demande mot de passe sans arret !enlever la demande de mot de passe au démarrage windows
xp me demande mon mot de passe au démarrageMot de passe au démarrage sans rien demandé
soudain, windows 2000 demande un mot de passe au démarrage!win2000 me demande un mot de passe au démarrage!!!
Plus de sujets relatifs à : demande de mot de passe au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR