Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Urgent!!! Demande de mot de passe dans un réseau domestique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent!!! Demande de mot de passe dans un réseau domestique

n°1965733
ApocaStyle
Posté le 18-03-2005 à 20:25:33  profilanswer
 

Bonjour!
Je souhaite relier mon laptop à mon pc fixe (qui étaient déjà en réseau un mois en arrière) et au départ ca m'indique connection inexistant ou limitée (aucun moyen d'enlever ca)...j'ia bidouillé 2 ou 3 trucs et mainteant ca me trouve l'ordinateur en réseau, mais je n'y ai pas accès car mot de passe requis alors que je n'ai aucun mot de passe en général sauf sur le laptop mais ce n'est pas celui là! Donc je sais pas quoi faire, tou mes firewals sont déactivés!
 
Quand je met le laptop sur un autre pc ca marche malgré que ca me mette connexion inexistante ou illiitée pareil quand je met ce 3ème ordi avec le principal..ca marche!
 
Donc d'ou pourrait venir le problème!
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 20:25:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Urgent!!! Demande de mot de passe dans un réseau domestique

 

Sujets relatifs
Problème mise en réseau WiFI mode ad-hoc[construction de maison] le réseau qui va avec...
2 carte reseau ds le meme Pc , une pour WAN et lautre pour LAN = impospb dautorisation p-e, réseau wifi, partage de fichier
acces partage de dossier avec mot de passe a chaque foisComment on fait pour MSN dans un réseau local sans l'UPnP
Empecher l'enregistrement de mot de passemappage de lecteurs reseau via GPO
Bloquer Internet sur le réseau par des droits.comment faire son reseau wifi
Plus de sujets relatifs à : Urgent!!! Demande de mot de passe dans un réseau domestique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR