Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE ne me demande plus si je veux mémoriser mes mots de passe :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE ne me demande plus si je veux mémoriser mes mots de passe :(

n°2333438
RAff
Posté le 21-02-2006 à 10:42:57  profilanswer
 

un petit soucis mais c'est bien contraignant ...
 
jusqu'à maintenant que je me loggais sur un site il me demandais si je voulais conserver les identifiants pour une prochaine visite , ce que j'acceptais, tout en continuant cette mémorisation pour les sites suivants ...
 
mais voilà je sais pas si kkun a changé la réponse a ma place et maintenant sur les nouveaux sites ou je me logge ça ne mémorise plus rien, plus de boite de dialogue me demandant si sauvegarde je désire !
 
comment rétablir celà ?
 
merci ;)


Message édité par RAff le 21-02-2006 à 10:43:26

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 10:42:57  profilanswer
 

n°2333443
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-02-2006 à 10:45:19  profilanswer
 

Dans IE, menu outils, options internet, onglet contenu, saisie semi-automatique vérifie que les cases "nom d'utilisateur et mot de passe..." et "demander l'enregistrement des mots de passe" sont cochés.

n°2333449
RAff
Posté le 21-02-2006 à 10:53:47  profilanswer
 

El Pollo D iablo je te remercie :)
 
 
 c'était pourtant bien coché, mais je peux sélectionner la saisie auto pour les pages Web et/ou les "Formulaires"
 
Formulaires n'était pas coché, c'est peut-être pour çà ...
 
le site en question c'est çà : http://www.underworldlive.com/
quand j'entre mes id. dans "memebers" ça ne mémorise pas, est-ce que c'est "codé" comme un formulaire çà ?
 
 


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE ne me demande plus si je veux mémoriser mes mots de passe :(

 

Sujets relatifs
reactiver la demande de telechargementJe cherche à creer un adresse mail qui passe a mon boulot
mot de passe kério perduRetrouver tout les mots de pass d'un systeme ?
Je veux tout savoir sur les reseaux !spooler subsystem App demande accès à internet
Découverte d'un logiciel de reconnaissance vocal - demande d'infosCreez un mot de passe
mot de passe perdu xp proMot de passe sur réseau, bizzarre
Plus de sujets relatifs à : IE ne me demande plus si je veux mémoriser mes mots de passe :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR