1 Mettez l'ordinateur sous tension.
2 Lorsque l'écran de démarrage Dell apparaît lors du processus de démarrage de l'ordinateur, maintenez la touche <Ctrl> enfoncée, puis appuyez sur la touche <F11>. Relâchez ensuite les deux touches simultanément.
REMARQUE : certains systèmes comme Inspiron Mini 9 (910) ne prennent pas en charge la restauration du système car ils ne disposent pas de la touche <F11> ni d'une touche de remplacement.
3 Dans la fenêtre Dell PC Restore by Symantec (Dell PC Restore de Symantec), cliquez sur Restore (Restaurer). Vous pouvez également appuyer sur la touche <Tabulation> pour sélectionner Restore (Restaurer), puis appuyer sur la touche <Entrée>.
4 Lorsqu'un message d'avertissement indiquant que toutes les données seront perdues s'affiche, cliquez sur le bouton Confirm (Confirmer) ou appuyez sur la touche <Tabulation> pour sélectionner Confirm (Confirmer), puis appuyez sur la touche <Entrée>.
La fenêtre d'avancement s'affiche. Une fois que le processus de restauration a commencé, le programme Dell PC Restore de Symantec s'exécute généralement pendant 8 à 10 minutes.
À la fin de la restauration, le message suivant apparaît :
The system recovery process was successful (Processus de restauration du système terminé).
5 Cliquez sur le bouton Finish (Terminer) ou appuyez sur la touche <Tabulation> pour sélectionner Finish (Terminer), puis appuyez sur la touche <Entrée> pour redémarrer l'ordinateur.
La configuration du logiciel est désormais identique à sa version initiale, lors de la réception de l'ordinateur.