Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Déjà un bug dans Windows Vista ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déjà un bug dans Windows Vista ?

n°2121933
wawaseb
Posté le 10-08-2005 à 22:45:10  profilanswer
 

Il semblerait que Windows Vista ne soit pas 100% compatible avec AVG Free Edition.  
 
En effet, le firewall bloque automatiquement (après chaque démarrage) l'E-mail scanner et cela malgré la reconfiguration du firewall.
 
A moins qu'il ne s'agisse déjà là d'un virus...
 
Quelqu'un confirme ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 22:45:10  profilanswer
 

n°2121960
gatsusat
Posté le 10-08-2005 à 23:29:13  profilanswer
 

tu as fais attention à ce que tu viens de dire là ?
 
c'est pas Vista qui doit être compatible avec AVG mais AVG qui doit être compatible avec le produit
ensuite Vista est en Beta 1 en gros un Windows Tout buggé qui doit être testé par des gens, d'où la version beta.
 
ensuite si tu en as fait ton Windows Principal, laisse moi te dire que tu es simplement cinglé.

n°2122033
wawaseb
Posté le 11-08-2005 à 01:13:37  profilanswer
 

Pour qui me prenez-vous, cher ami ?
 
Je suis évidemment en multi-boot...   ;)
Ne peut-on pas signaler ces bugs ici ?
 
J'aurais aimé que quelqu'un me confirme l'information...
 
 
A part sa lourdeur (même si on "optimise" les aspects graphiques, il semble toutefois assez stable...
 
Bien à vous,

n°2122109
gatsusat
Posté le 11-08-2005 à 07:06:16  profilanswer
 

oups désolé cher ami
mais laisse moi quand même te signaler que c'est un tantinet évident que le soft ne soit pas compatible est d'autres software, Vista est quand même basé sur une nouvelle architecture, et je ne serai pas étonné que pleins de soft ne fonctionnent plus lors de sa sortie. Ni même certaines installeurs de soft

n°2122964
wawaseb
Posté le 11-08-2005 à 19:05:24  profilanswer
 

Nouvelle architecture ?
 
Oui, c'est ce qu'ils disent officiellement...
A part quelques processus différents, j'aimerais bien trouver cette soi-disant nouvelle architecture...
 
Ici, je parlais bien de BUG... Windows ne retient pas tous les paramètres du firewall !
Bien à toi,

n°2123075
mac fly
Posté le 11-08-2005 à 20:59:46  profilanswer
 

wawaseb a écrit :

Pour qui me prenez-vous, cher ami ?
 
Je suis évidemment en multi-boot...   ;)
Ne peut-on pas signaler ces bugs ici ?
 
J'aurais aimé que quelqu'un me confirme l'information...
 
 
A part sa lourdeur (même si on "optimise" les aspects graphiques, il semble toutefois assez stable...
 
Bien à vous,


Tout est relatif, une chose ou j'ai été agréablement surpri est la vitesse de démarrage et d'extinction du système (j'ai pas chronométré mais j'ai la nette impression qu'il est au moins 2 fois plus rapide que xp sur ces points )
De meme une fois sous l'interface j'ai la nette impression qu'il est + réactif: la réponse a chaque action est instantanée.
 
Un truc qu'il m'est arrivé: j'ai testé sur un ddur ou il y avait un xp d'installé dessus à l'origine, en passant par l'interface j'ai donc supprimé la partition xp et installé vista... tout s'est bien passé, le hic est que au final le système s'est attribué la lettre "E" et le dvd la lettre "D"  :pt1cable:  (c'est plutot génant car j'ai installé justement un petit soft qui n'appréciait pas du tout d'avoir le disque système autrement que sur "C:" -> en fait bien qu'ayant supprimé ma partition précédente xp en passant par l'interface d'install de vista, il m'a effacé le disque mais a gardé en mémoire le fait que mon os précédent -windows xp- utilisait une partition système "c:"  :o ... )
Ensuite durant l'installation mon clavier usb fontionnait, mais pas ma souris usb... (elle s'est mise a fonctionner une fois l'installation de vista achevée  :pt1cable:  -> sous windows xp je n'ai pas ce problème en tout cas )


Message édité par mac fly le 11-08-2005 à 21:00:20
n°2123169
aideinfo
Posté le 11-08-2005 à 22:29:50  profilanswer
 

wawaseb a écrit :

Pour qui me prenez-vous, cher ami ?
 
Je suis évidemment en multi-boot...   ;)
Ne peut-on pas signaler ces bugs ici ?
 
J'aurais aimé que quelqu'un me confirme l'information...
 
 
A part sa lourdeur (même si on "optimise" les aspects graphiques, il semble toutefois assez stable...
 
Bien à vous,


 
Les seuls à pouvoir soumettre les bugs sont les beta-testeurs officiels de Windows Vista, pas ceux ayant récupéré une version piratée.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2123174
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-08-2005 à 22:31:30  profilanswer
 

en meme temps, parler de Bug dans un system d exploitation en version Beta ....  
 
je vois meme pas l interet d en parler, c est sur qu il y en a, ce qu il faut c est les rapporter c est tout

n°2123264
wawaseb
Posté le 12-08-2005 à 01:31:51  profilanswer
 

Citation :

Les seuls à pouvoir soumettre les bugs sont les beta-testeurs officiels de Windows Vista, pas ceux ayant récupéré une version piratée.


 
-> Effectivement, je confirme l'information... Testeurs officiels qui payent TRES CHER !
L'intérêt d'en parler est pour moi évident ! Il s'agit de l'avenir proposé par Microsoft de nos PC's...

n°2123297
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-08-2005 à 07:36:31  profilanswer
 

wawaseb a écrit :

Citation :

Les seuls à pouvoir soumettre les bugs sont les beta-testeurs officiels de Windows Vista, pas ceux ayant récupéré une version piratée.


 
-> Effectivement, je confirme l'information... Testeurs officiels qui payent TRES CHER !
L'intérêt d'en parler est pour moi évident ! Il s'agit de l'avenir proposé par Microsoft de nos PC's...


 
 
tu est beta testeur officiel ?
 
oui - rapport le bug et attant la Beta 2 qui corrigera le probleme
non - tuattend la sortie de l OS avant de critiquer

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 07:36:31  profilanswer
 

n°2123333
jolebarjo
http://www.forum-citrix.com/
Posté le 12-08-2005 à 09:37:08  profilanswer
 

Je vois pas en quoi tester AVG sur vista soit interressant sur la remonté de bug sachant que tu teste un produit qui sortira peut être pas dans cette version actuelle.
Quand tu fais du beta testing, il faudrait que tu teste AVG beta pour vista sur vista beta.
En gros c'est comme si tu avais testé avg pour 98 sur windows 2000 beta. Donc ça sert à rien.

n°2123683
wawaseb
Posté le 12-08-2005 à 15:05:20  profilanswer
 

Oui, seulement, ici, le problème n'a aucun rapport puisque c'est Vista qui "oublie" qu'on a débloqué le mail-scanner d'AVG...

n°2123704
Jigoro Kan​o
Posté le 12-08-2005 à 15:21:01  profilanswer
 

Tout simplement parce que c'est aux logiciels que tu installes d'être adaptés et développés en vue d'une utilisation avec Vista et en aucun cas le contraire, c'est ce qui est dit depuis le début...
 

n°2123761
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-08-2005 à 16:28:35  profilanswer
 

pour ma part, a la sortie officiel de XP, j ai installé une logitech supposé compatible.
 
 
cela avait pour effet d empecher l arret du PC (plantage juste avant l extinction puis reboot) cela a ete tres vite corriger. alors la, tu vois un bug qui est detecté dans la version BETA 1, je me fais pas trop de soucis, au moment de la version final, il sera surement corrigé


---------------
#mais-chut
n°2123908
wawaseb
Posté le 12-08-2005 à 18:25:43  profilanswer
 

Avez-vous aussi pu tester la Beta ?
 
Qu'en pensez-vous ?

n°2125251
wawaseb
Posté le 14-08-2005 à 17:48:30  profilanswer
 

Personne n'a eu la chance de le tester aussi ?

n°2125256
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 14-08-2005 à 17:52:36  profilanswer
 

L'interet est vraiment limité de tester une version béta d'un OS hein.

n°2126386
wawaseb
Posté le 16-08-2005 à 10:15:09  profilanswer
 

Intérêt limité, je ne trouve pas :
 
- Si cet OS se généralise, il est intéressant d'anticiper et d'apprendre à le connaître.
 
- Passionné par la sécurité sous Windows, j'ai apprécié le fait de pouvoir tester le FireWall de Vista, Internet Explorer 7 et sa manière de gérer les Active-X
 
- Futur parent, la nouvelle option du panneau de configuration (Control Parental) me concerne...
 
En l'occurence, s'il est vrai que ma vie ne changera pas depuis, j'apprécie être dans les premiers à voir que Windows continue à être de plus en plus lourd, peu sécurisé, mais toujours plus "convivial"...   ;)
 
Bien à vous,

n°2126408
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-08-2005 à 10:45:15  profilanswer
 

spooky57 a écrit :

L'interet est vraiment limité de tester une version béta d'un OS hein.


 
 
ba ca chacun fait ce qu il veut avec son PC.  
 

wawaseb a écrit :

Intérêt limité, je ne trouve pas :
 
- Si cet OS se généralise, il est intéressant d'anticiper et d'apprendre à le connaître.
 
- Passionné par la sécurité sous Windows, j'ai apprécié le fait de pouvoir tester le FireWall de Vista, Internet Explorer 7 et sa manière de gérer les Active-X
 
- Futur parent, la nouvelle option du panneau de configuration (Control Parental) me concerne...
 
En l'occurence, s'il est vrai que ma vie ne changera pas depuis, j'apprécie être dans les premiers à voir que Windows continue à être de plus en plus lourd, peu sécurisé, mais toujours plus "convivial"...   ;)
 
Bien à vous,


a priori, la securité est l argument maitre de Microsoft pour cet OS.
 
et je serais curieux de savoir comment tu peux juger de la convivialité dans la mesure ou l interface graphique ne sera implementé que pour la Beta2


---------------
#mais-chut
n°2126578
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-08-2005 à 12:56:21  profilanswer
 

http://zerro.cool.free.fr/Upload/coke.jpg


---------------
#mais-chut
n°2127492
wawaseb
Posté le 17-08-2005 à 08:18:10  profilanswer
 

En ce qui concerne le "bug" que je signale ci-dessus, l'explication se trouve peut-être ici :  
 
http://www.vnunet.fr/actualite/sec [...] 0050816002
 
 
Même sans l'ajout des "effets Apple", l'interface est plus soignée dans la Beta 1...


Message édité par wawaseb le 17-08-2005 à 08:18:26
n°2127970
jolebarjo
http://www.forum-citrix.com/
Posté le 17-08-2005 à 14:42:39  profilanswer
 

Voila une présentation :
http://www.windowsdevcenter.com/pu [...] vista.html
 
Je comprend toujours pas pourquoi tu persiste à tester des programmes qui ne sont pas destinés à cet OS.


Message édité par jolebarjo le 17-08-2005 à 14:45:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Déjà un bug dans Windows Vista ?

 

Sujets relatifs
Drivers SATA et installation WindowsPartition NTFS disparue ????( Windows 2000)
[Thunderbird] Windows > LinuxAffichage perturbé dans Windows Update
questions sur Free + windows 98Re fujitsu : windows ram
Multiboot +windows vistaquelques screens du nouveau windows vista
Windows Vista et les commerciaux Microsoft...Windows Vista, anciennement Longhorn
Plus de sujets relatifs à : Déjà un bug dans Windows Vista ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR