|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Défragmentation importante ? |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2005 à 00:03:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 00:18:04 ![]() Style sur WoW ca m'aidera ?
|
mrbebert | A voir.
|
casul | fais le en mode sans echec plutot,apres avoir aussi supprimer le fichier swap que tu réactivera apres |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 13-07-2005 à 19:46:39 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Tounet I love apples | t'utilises le defragmenteur de windows ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
_Niala_ Whou pinaize ! | ouep mais apres une recherche sur le forum sur beaucoup de topik il est dit que celui de windows suffit largement, j'utilisais bien speed disk avant mais c'etait le meme probleme ... (meme pire il mettait a peux pres 24h pour faire 10%) --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 13-07-2005 à 20:03:42 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
_Niala_ Whou pinaize ! | 15-16%, ntfs Message édité par _Niala_ le 13-07-2005 à 20:04:57 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2005 à 20:04:48 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
_Niala_ Whou pinaize ! | c'est justement ce que j'ai fais mais avec deux DD, le premier : logiciels, mp3, video etc etc et le deuxieme dl et jeux Message édité par _Niala_ le 13-07-2005 à 20:14:04 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
casul | d'accord dans l'ensemble mais le plus efficace c'est de placer le fichier swap sur un autre disque |
_Niala_ Whou pinaize ! |
mrbebert | A la racine, généralement. Sur le(s) partition(s) où il a été défini |
casul |
|
alioug1 | Le fichier utilisé pour le swap s'appelle pagefile.sys
|
casul | exact,par défaut il est là: "c:\pagefile.sys" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |