Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5376 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Utilisation mémoire très importante d'XP avec le temps

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2028451
captcav
Posté le 12-05-2005 à 15:22:32  profilanswer

Salut,

Comme je passe bcp de temps à l'étranger, je laisse mon PC à Paris allumé en permanence et je fais de la prise de commande à distance.

Je me suis aperçu d'un phénomène étrange: lorsque je lance le PC, si je v érifie mes ressources (CTRL ALT DEL) l'utilisation mémoire est environ à 290 meg (j'ai 1 giga)

Apres 4 ou 5 jours, sans avoir lancé de programmes particulièrement importants, l'utilisation mémoire peut atteindre 800 à 900 meg, occasionnant des messages d'alerte sur la quantité de mémoire virtuelle dispo.

Est ce normal sous XP ? Ou dois je considérer qu'il y a un process sur mon PC qui fout la merde...

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 15:22:32  profilanswer

n°2028466
firstorang​utan
Posté le 12-05-2005 à 15:34:05  profilanswer

Perso j'aurais tendance à dire que tu as un process qui foutre ;-) car j'ai XP que je n'utilise que pour faire de la video de temps en temps un peu de langue étrangère pour papa et les enfants et sinon il est plus chez moi allumé pour aller sur internet; Je n'ai pas ce problème. Par contre il y a des applis qui pantent régulièrement, par problème de drive je suppose, (Drive virtuel, ...) .

Message édité par firstorangutan le 12-05-2005 à 15:35:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Que faire avec un (très) vieux pc portable ?tiscali pas trés réglo
utilisation de proxy pour l'anonymatOuverture d'appx très lente une fois connecté...
pc windoze xp tres long a demarrer, boot.iniCorelDraw : de trés graves défauts
Kaspersky: paramètrage des exclusions en mode protection en temps réelbarrette mémoire
Mémoire insuffisante - 2 applications ! 1 go de ram 
Plus de sujets relatifs à : Utilisation mémoire très importante d'XP avec le temps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)