Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4147 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

fichiers disparus après défragmentation ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1973661
casul
Posté le 25-03-2005 à 11:17:19  profilanswer

bonjour,  
pour essayer de rassembler tout mes fichiers en debut de disque,j'ai passé une journée a defragmenter avec pluiseurs soft(o&o,dirms,diskeeper),sans succès bien sur, mais peu de temps apres, sans avoir rien fait d'autre, surprise: je veux écouter de la musique téléchargée (légalement) et là plus de licence!, ma calculatrice a disparu (pas tres grave),mes bookmarks mozilla envolés...ceci peut il etre la conséquence de cet abus de défrag.  
j'ai téléchargé une autre calculette,recupéré mes licences aupres des fournisseurs,pas retrouvé les bookmarks etc.. mais quand même j'aimerais savoir  
merci tout le monde

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 11:17:19  profilanswer

n°1973702
Kaleus
Posté le 25-03-2005 à 11:33:24  profilanswer

Salut,

Je suppose que c'est possible oui, cela dit je doute que O&o ou Diskeeper y soient pour quelque chose, ce sont des logiciels professionnel qui travaillent certainement d'une manière à éviter ce genre de désagrément, Dirms par contre…

Bon courage.

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1974199
casul
Posté le 25-03-2005 à 18:58:11  profilanswer

merci,
moi qui trouvais dirms pas mal et l'avais meme recommandé sur ce forum, je ne tire pas de conclusions hatives, mais je ne suis pas sûr de le réutiliser

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Pb assez etrange de visualisation de fichiers sous XPrecuperer des fichiers
virus qui reprend mes fichierslog pour trouver fichiers en double sur dd ???
Probleme de lecture fichiers MIDIfichiers cryptés par mon ancien W XP.........
programes pour lire fichiers MOV[Explorateur] sature sur répertoire de gros fichiers
Gravure données - Structures de fichiers - Problèmefavoris de mozilla disparus
Plus de sujets relatifs à : fichiers disparus après défragmentation ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)